Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ding !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ding !

    Perso, depuis mon dernier entretient chez MINI, cela fait ding quand j'arrive dans la réserve d'essence

    Commentaire


    • #17
      Re : Ding !

      Plus sérieusement, la mienne donc toujours d'octobre 2005 fait "BONG" quand il fait froid ( en dessous de -3°), elle refait "BONG" pour m'alerter que je roule sur la réserve et elle fait aussi " BONG" si j'ouvre ma portière alors que la clé est encore sur le contact.

      La Mini c'est tout "BONG" !!! Si c'est pas "BONG" c'est mauvais !! à nouveau !!

      .

      Commentaire


      • #18
        Re : Ding !

        Bonjour!

        J'ai fait faire une re-programmation de la clé en juin, pour que les fenêtres s'ouvrent si j'appuie longtemps à l'ouverture.
        Du coup, à l'atelier, ils ont regardés les "ptites choses sympas" que je n'avais pas et qu'ils pouvaient me rajouter, et hop, j'ai aussi le DING de "va donc à la pompe refaire le plein"

        Mais bon, moi, on m'avait prévenue... Apparement, ce n'est rien de compliqué comme manip'.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ding !


          Ils ont surement dû se dire la même chose dans mon garage, mais ne m'ont pas prévenu.
          Je crois que je vais retourner les voir pour savoir s'ils peuvent changer le mode de fonctionnement de la vitre passager : qu'elle marche comme celle côté conducteur (1 coup bref vers le haut -> remonte entièrement)

          Commentaire


          • #20
            Re : Ding !

            Envoyé par s@tch

            Je crois que je vais retourner les voir pour savoir s'ils peuvent changer le mode de fonctionnement de la vitre passager : qu'elle marche comme celle côté conducteur (1 coup bref vers le haut -> remonte entièrement)
            J'avais déjà demandé et on m'avais répondu que c'était pas possible, mais ca m'étonne vraiment, car c'est une voiture avec volant à droite à l'origine donc la fonction doit exister de l'autre côté pour les marchés avec volant à droite.

            Faut dire qu'au Garage du "Bip" ils étaient pas très fut fut ...
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              Re : Ding !

              j' ai demandé la même chose , ils ne veulent pas le faire , c 'est une securité au cas ou le passager a la main sur la portiere ( enfin la main dehors) ....

              Commentaire


              • #22
                Re : Ding !

                Envoyé par S-WORKS
                c'est une voiture avec volant à droite à l'origine
                C'est plutôt une allemande à l'origine, non ? Mais l'argument est quand même bon. Reste à voir si les moteurs de vitres sont les mêmes avec les 2 systèmes.

                Envoyé par cens1
                j' ai demandé la même chose , ils ne veulent pas le faire , c 'est une securité au cas ou le passager a la main sur la portiere ( enfin la main dehors) ....
                Si mon passager a la main à la portière et que je tiens le bouton enfoncé ça change rien : il la retire. Personne ne va regarder sa main monter et se faire couper en 2 sans réagir.
                Dernière modification par Paul_e, 24 août 2006, 09h57.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ding !

                  J'attends la fin de mon premier plein afin de savoir si l'arrivée sur la réserve est signalée par un DING, un DONG, un SQUIZZZ ou tout autre bruit.

                  Sur la précédente il n'y avait que le voyant.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ding !

                    Envoyé par Paul_e
                    Si mon passager a la main à la portière et que je tiens le bouton enfoncé ça change rien : il la retire. Personne ne va regarder sa main monter et se faire couper en 2 sans réagir.
                    C'est à croire que si, parce que dans le cas contraire, la voiture ne devrait pas être équipée d'un systeme aussi ridicule.
                    Ou alors c'est pour se prémunir des procès à l'américaine parce qu'un C[SIZE="0"]l[/SIZE]O[SIZE="0"]w[/SIZE]N s'est fait mal au doigt.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ding !

                      Envoyé par Paul_e
                      C'est plutôt une allemande à l'origine, non ?
                      Je pense que BEN a raison (Anglaise majoritaire par la fabrication) car la poignée d'ouverture du capot moteur est à droite, et la sortie du pot d'échappement à droite également !

                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ding !

                        Et la trappe à essence à gauche, très pratique d'ailleurs. Comme sur les Japonaises (Volant à droite)
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ding !

                          Envoyé par S-WORKS
                          Et la trappe à essence à gauche, très pratique d'ailleurs. Comme sur les Japonaises (Volant à droite)
                          ça c'est clair que c'est super, il n'y a jamais personne aux pompes à gauche
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ding !

                            Ouais, ca c'est bien vrai...
                            Ou alors des gens qui ne savent toujours pas de quel côté est leur trape!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ding !

                              c'est vrai que je suis incapable de me souvenir de quel coté est la trappe de la voiture de ma femme, donc avant de choisir D ou G, j'ouvre la lourde
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ding !

                                Envoyé par Lahou
                                ça c'est clair que c'est super, il n'y a jamais personne aux pompes à gauche
                                Moi de voir le désert aux pompes à gauche ça me fait toujours sourire car avoir une trappe à droite et remplir à une pompe à gauche n'est en rien gênant. Il suffit de tirer un peu plus le tuyau de remplissage. C'est tout !!!

                                Tu te sers tranquille, pendant qu'il y a une armée de couillons qui font la queue pour rien !!

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X