Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ding !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !

    Je suis tombé dessus aussi par hasard :
    - le site : http://outmotoring.com/mcaw_mini_coo..._auto_up_.html
    - le "constructeur" : http://www.mcaw.info

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Ding !

    Pour en revenir au sujet de l'ouverture / Fermeture automatique de la vitre passager, j'ai trouvé ça en chinant (et pas en Chine) :

    Auto Window-Up Kit.
    Here is one of the most-desired add-ons you can do! This simple-to-install kit allows your windows to roll up at the flick of a finger! And you can program it operate your garage door opener and shut off your DSC system with this deLuxe kit! Complete with instructions and the superbly made circuit board, it's an easy install for the convenience you've always wanted!
    Price: $65.00

    Source : My Mini USA

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par MINIGEORGES
    .... Il suffit de tirer un peu plus le tuyau. C'est tout !!!
    CQFD
    surtout quand t'es un peu court !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par Lahou
    ça c'est clair que c'est super, il n'y a jamais personne aux pompes à gauche
    Moi de voir le désert aux pompes à gauche ça me fait toujours sourire car avoir une trappe à droite et remplir à une pompe à gauche n'est en rien gênant. Il suffit de tirer un peu plus le tuyau de remplissage. C'est tout !!!

    Tu te sers tranquille, pendant qu'il y a une armée de couillons qui font la queue pour rien !!

    .

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Ding !

    c'est vrai que je suis incapable de me souvenir de quel coté est la trappe de la voiture de ma femme, donc avant de choisir D ou G, j'ouvre la lourde

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !

    Ouais, ca c'est bien vrai...
    Ou alors des gens qui ne savent toujours pas de quel côté est leur trape!!

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par S-WORKS
    Et la trappe à essence à gauche, très pratique d'ailleurs. Comme sur les Japonaises (Volant à droite)
    ça c'est clair que c'est super, il n'y a jamais personne aux pompes à gauche

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Ding !

    Et la trappe à essence à gauche, très pratique d'ailleurs. Comme sur les Japonaises (Volant à droite)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par Paul_e
    C'est plutôt une allemande à l'origine, non ?
    Je pense que BEN a raison (Anglaise majoritaire par la fabrication) car la poignée d'ouverture du capot moteur est à droite, et la sortie du pot d'échappement à droite également !

    .

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par Paul_e
    Si mon passager a la main à la portière et que je tiens le bouton enfoncé ça change rien : il la retire. Personne ne va regarder sa main monter et se faire couper en 2 sans réagir.
    C'est à croire que si, parce que dans le cas contraire, la voiture ne devrait pas être équipée d'un systeme aussi ridicule.
    Ou alors c'est pour se prémunir des procès à l'américaine parce qu'un C[SIZE="0"]l[/SIZE]O[SIZE="0"]w[/SIZE]N s'est fait mal au doigt.

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Ding !

    J'attends la fin de mon premier plein afin de savoir si l'arrivée sur la réserve est signalée par un DING, un DONG, un SQUIZZZ ou tout autre bruit.

    Sur la précédente il n'y avait que le voyant.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par S-WORKS
    c'est une voiture avec volant à droite à l'origine
    C'est plutôt une allemande à l'origine, non ? Mais l'argument est quand même bon. Reste à voir si les moteurs de vitres sont les mêmes avec les 2 systèmes.

    Envoyé par cens1
    j' ai demandé la même chose , ils ne veulent pas le faire , c 'est une securité au cas ou le passager a la main sur la portiere ( enfin la main dehors) ....
    Si mon passager a la main à la portière et que je tiens le bouton enfoncé ça change rien : il la retire. Personne ne va regarder sa main monter et se faire couper en 2 sans réagir.
    Dernière modification par Paul_e, 24 août 2006, 09h57.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !

    j' ai demandé la même chose , ils ne veulent pas le faire , c 'est une securité au cas ou le passager a la main sur la portiere ( enfin la main dehors) ....

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Ding !

    Envoyé par s@tch

    Je crois que je vais retourner les voir pour savoir s'ils peuvent changer le mode de fonctionnement de la vitre passager : qu'elle marche comme celle côté conducteur (1 coup bref vers le haut -> remonte entièrement)
    J'avais déjà demandé et on m'avais répondu que c'était pas possible, mais ca m'étonne vraiment, car c'est une voiture avec volant à droite à l'origine donc la fonction doit exister de l'autre côté pour les marchés avec volant à droite.

    Faut dire qu'au Garage du "Bip" ils étaient pas très fut fut ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding !


    Ils ont surement dû se dire la même chose dans mon garage, mais ne m'ont pas prévenu.
    Je crois que je vais retourner les voir pour savoir s'ils peuvent changer le mode de fonctionnement de la vitre passager : qu'elle marche comme celle côté conducteur (1 coup bref vers le haut -> remonte entièrement)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X