essai new mini dans l auto journal
Essai de la new mini dans AUTO JOURNAL :
premier changement marquant : la nouvelle direction a assistance variable , plus douce mais toujours precise , agrémente la conduite urbaine et dope la maniabilité . Assouplies, les suspensions de nouvelle conception ( train arriere multibras ...)favorisent le confort , qui progresse nettement , au detriment hélas , de l impression de conduire un kart attaché a l ancienne génération.La nouvelle prend plus de roulis et son comportement routier - surveillé par l antipatinage et l antiderapage electroniques - se veut plus prevenant . Au final , la nouvelle mini essayé sur le circuit de Zandvoort apparait moins "rock n roll" , plus facile et rassurante à conduire.Le 1.6l turbo a injection direct de 175 ch, inedit , transfigure l agrement mecanique , fort d une belle disponibilité a bas regime , ideale en ville et d une reelle aptitude à monter dans les tours. La sonorité , doucettement rageuse, fera vite oublier l ancien moteur Chrysler ...
					Essai de la new mini dans AUTO JOURNAL :
premier changement marquant : la nouvelle direction a assistance variable , plus douce mais toujours precise , agrémente la conduite urbaine et dope la maniabilité . Assouplies, les suspensions de nouvelle conception ( train arriere multibras ...)favorisent le confort , qui progresse nettement , au detriment hélas , de l impression de conduire un kart attaché a l ancienne génération.La nouvelle prend plus de roulis et son comportement routier - surveillé par l antipatinage et l antiderapage electroniques - se veut plus prevenant . Au final , la nouvelle mini essayé sur le circuit de Zandvoort apparait moins "rock n roll" , plus facile et rassurante à conduire.Le 1.6l turbo a injection direct de 175 ch, inedit , transfigure l agrement mecanique , fort d une belle disponibilité a bas regime , ideale en ville et d une reelle aptitude à monter dans les tours. La sonorité , doucettement rageuse, fera vite oublier l ancien moteur Chrysler ...

 
							
						 
  à quoi bon acheter une S ???
 à quoi bon acheter une S ??? ) ont arrive vite à 30 000 euros...hummmmm ça commence à faire cher pour une MINI tout ça...
 ) ont arrive vite à 30 000 euros...hummmmm ça commence à faire cher pour une MINI tout ça... 
							
						 
							
						 ou alors pourquoi pas MINI II mais comment on appelle Mini I de 2004 car c'est pas la II mais pas encore la III, mais si l'on tient compte de ton premier raisonnement alors nous sommes perdu dans les I,II,III
 ou alors pourquoi pas MINI II mais comment on appelle Mini I de 2004 car c'est pas la II mais pas encore la III, mais si l'on tient compte de ton premier raisonnement alors nous sommes perdu dans les I,II,III  
   
							
						 
	 
	
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