Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit acoustique works.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit acoustique works.....

    et bien voilà , j'ai pu faire l'essai cet apres-midi d'une mini cooper avec le kit acoustique works et je vais vous donner mes impressions.....
    et bien je suis franchement très très très déçu !!!.... ....
    en effet je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux.....la voiture fait un bruit sympa mais nettement moins beau que ma cooper avec l'intermédiaire et le silencieux supersprint !!!
    je m'attendais aussi à entendre une différence avec la boite à air une fois les 4500 tours passé....mais non....rien ....ou pas grand chose du moins...encore une fois ma mini fait largement mieux au niveau bruit/sensations.....
    pour finir je n'ai pas noté non plus une différence de puissance et je dirais meme mieux , c'est que ma mini est plus volontaire pour monter dans les hauts régimes !!!....c'est un comble !!!....
    voilà je suppose que vous vous attendiez à mieux comme commentaire ! je suis vraiment désolé mais je ne fait que vous retranscrire mon essai tel que je l'ai vécu et franchement je ne vois pas l'intéret de se kit meme avec une promo à 899 euros ! ...car en plus des 899 euros il faut encore rajouter 2 heures de main d'oeuvre à 80 euros de l'heure chez bmw , ce qui nous amene à un total de 1059 euros !
    pour ma part , j'ai payé ma ligne supersprint 510 euros plus une heure de main d'oeuvre chez le mécano du coin pour la pose et le total m'est revenu à 550 euros !
    et bien sincerement , personnellement et çà vient du fond du coeur , je pense qu'il n'y a pas photo.....il vaut bien mieux monter un échappement supersprint et laisser le kit aqoustique works de coté car au niveau du tarif c'est du moitié prix pour le supersprint et en plus pour un résultat bien supérieur !!!...
    voilà.....

    ps : merci aux possesseurs de kit works de ne pas me taper dessus...
    Dernière modification par pat.10, 09 août 2006, 18h13.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : kit acoustique works.....

    Hmm hmm, elle avait combien de km la Mini que tu as essayée ?
    C'est la voiture d'un particulier méticuleux, ou un véhicule de courtoisie ?

    Pour ma part, il y a un avant et un après kit JCW
    Ca ne transforme pas radicalement les perfs, certes. Mais ce n'est pas qu'une question acoustique...Le comportement de la voiture est vraiment plus sympa avec le kit.

    Commentaire


    • #3
      Re : kit acoustique works.....

      Le kit Works reste un produit homologué donc un niveau sonore raisonnable.Si sur ton supersprint tu as supprimer le silencieux inter comme tu l'as dit c'est evident qu'il doit etre plus sonore.:evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : kit acoustique works.....

        Envoyé par s@tch
        Hmm hmm, elle avait combien de km la Mini que tu as essayée ?
        C'est la voiture d'un particulier méticuleux, ou un véhicule de courtoisie ?

        Pour ma part, il y a un avant et un après kit JCW
        Ca ne transforme pas radicalement les perfs, certes. Mais ce n'est pas qu'une question acoustique...Le comportement de la voiture est vraiment plus sympa avec le kit.
        salut s@tch
        la mini essayée avait 10000 kms et c'est la voiture d'un responçable chez BMW/mini france !
        que veut tu dire par un comportement vraiment plus sympa ?
        Dernière modification par pat.10, 09 août 2006, 17h56.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : kit acoustique works.....

          Envoyé par ironlolo
          Le kit Works reste un produit homologué donc un niveau sonore raisonnable.Si sur ton supersprint tu as supprimer le silencieux inter comme tu l'as dit c'est evident qu'il doit etre plus sonore.:evillaugh
          salut ironlolo.
          pour te répondre , et bien oui en effet sur ma ligne supersprint j'ai l'intermédiaire sans silencieux ... ...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : kit acoustique works.....

            Je suis d'accord avec pat.10

            Je trouve ce kit trop cher pour ce qu'il procure :s Mais bon y a moyen de faire des meilleurs bruits avec du supersprint (que je ne connais malheureusement pas encore). Mais perso, je suis satisfait de mon pot JCW sur la One

            Donc un bon 9/10 pour John Cooper
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : kit acoustique works.....

              Ben au moins Pat, tu vas faire de sacrées économies Achètes le Kit aéro à la place:king:
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : kit acoustique works.....

                moi perso j'me tate réellement pour faire poser un kit JCW chee bmw nice!

                j'en ai déja parler avec eux mais ils n'en ont encore jamais poser donc aucun retour!

                mon cooper est sous garanti jusqu'à decembre...
                Pat, ça casse la garantie de changer d'achappement?

                parceque la avec ce que tu dit j'ai bien envie de poser un supersprint surtout si ça améliore le comportement de la voiture!

                c'est clair que 1000 roros pour juste un peu de bruit supplémentaire mais pas de pêche en plus ça vaut vraiment pas le coup!

                moi je recherche surtout un comportement un peu plus nerveux et accessoirement un bruit qui déchire avec why not quelques p'tites "pétarades" façon S

                tu me conseil ta modif?
                si d'autre personne ont des feedbacks à donner, je suis preneur!

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit acoustique works.....

                  Tu c'est Wame tu va pas gagner en grand chose en changeant ta ligne, peut etre 2 ou 3cv mais guére plus, par contre beaucoup plus de bruit et un peu de couple sa c'est sur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit acoustique works.....

                    Changer un échappement n'améliorera jamais les perfs d'une Mini...
                    Avec un filtre/boite à air/reprog, voir des bougies irridium, on peut améliorer le comportement d'une Cooper. Mais faut pas rêver, ça ne la transforme pas en Cooper S...

                    Quand je dis que le comportement est plus sympa, je veux dire que la voiture est plus vive, qu'elle a du couple plus tôt et sur tous les rapports, qu'elle vibre moins quand on est en sous-régime.
                    Cerise sur le gâteau, j'ai l'impression de consomer un poil moins... Mais ca reste à confirmer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : kit acoustique works.....

                      en même temps Greg

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : kit acoustique works.....

                        Envoyé par wame
                        moi perso j'me tate réellement pour faire poser un kit JCW chee bmw nice!

                        j'en ai déja parler avec eux mais ils n'en ont encore jamais poser donc aucun retour!

                        mon cooper est sous garanti jusqu'à decembre...
                        Pat, ça casse la garantie de changer d'achappement?

                        parceque la avec ce que tu dit j'ai bien envie de poser un supersprint surtout si ça améliore le comportement de la voiture!

                        c'est clair que 1000 roros pour juste un peu de bruit supplémentaire mais pas de pêche en plus ça vaut vraiment pas le coup!

                        moi je recherche surtout un comportement un peu plus nerveux et accessoirement un bruit qui déchire avec why not quelques p'tites "pétarades" façon S

                        tu me conseil ta modif?
                        si d'autre personne ont des feedbacks à donner, je suis preneur!
                        salut wame
                        pour ce qui est de l'échappement mon concessionnaire est au courant et çà ne pose pas de probleme pour la garantie....
                        pour ce qui est des performances pures et bien je pense qu'il n'y pas eu de changement ou alors très peu de changement après la pose de mon supersprint....ce n'est pas avec un intermédiaire et un silencieux que tu vas gagner des chevaux !!!...par contre au niveau du bruit , de la finition , et de la qualité l'échappement supersprint est fabuleux !!!....
                        voilà
                        Dernière modification par pat.10, 10 août 2006, 15h19.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : kit acoustique works.....

                          LOL S@tch.

                          Il n'y pas de secret pour gagner des chevaux il faut ouvrir le moteur, mais est-ce bien utile sur un cooper?? pas sur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : kit acoustique works.....

                            moi perso je suis super content de mon Kit works , et toutes les personnes qui ont essayé ma voiture ont adoré le son qu 'elle procure , il est vrai que le son est different d'une ligne supersrint ou autre ,
                            j' avais un silencieux DEVIL qui faisait un bruit sympa mais different , je prefere la ligne WORKS car elle est plus discrete a bas regime , sauf quand la voiture est chaude ....
                            De plus ca reste des accesoires d 'origine ...

                            Il parait aussi que le son varie en fonction de la version du kit Works et de l ' ECU .(avant restylage pour la mienne ..)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : kit acoustique works.....

                              Envoyé par pat.10
                              ... ma cooper avec l'intermédiaire et le silencieux supersprint !!! ... j'ai payé ma ligne supersprint 510 euros plus une heure de main d'oeuvre chez le mécano du coin pour la pose et le total m'est revenu à 550 euros !
                              ceci, référence 830403 ?



                              et ceci, référence 830404 ?



                              Tu aurais une photo de ton pot sur ta PL ?
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X