Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit acoustique works.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : kit acoustique works.....

    salut !

    oula supersprint et JCW ça na rien a voir ! ! ! le kit acoustique de JCW face a Supersprint c'est du caca... lol Si vraiment tu veux avoir du bruit sur ta MINI, homologué et catalysé, prends Supersprint, mème HARTGE ne fait pa mieux.

    J'ai une ligne supersprint, et jpe vous dire le son déchire !!!! avec la pétarade qui est plus fort... c'est un délice !!! et niveau perfs j'ai gagné 12ch alors que HARTGE j'aurais gagné 10ch et le bruit n'aurais pas été pareil.

    Commentaire


    • #17
      Re : kit acoustique works.....

      Commentaire


      • #18
        Re : kit acoustique works.....

        Salut cens1 moi aussi je me tate a mettre un kit accoustique jcw d'origine avec dedans une ligne complete et boitier filtre a air complet ces sa que tu a mis sur la tienne?? Esce que il y a une difference au niveau puissance avec se kit, esce il est vraiement bien???

        Commentaire


        • #19
          Re : kit acoustique works.....

          salut bullitt

          sur ma cooper j'ai çà :

          référence : 830413



          et ceci : référence : 830404





          et voilà deux photos pour toi bullitt :





          çà te convient ?...
          Dernière modification par pat.10, 10 août 2006, 12h58.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : kit acoustique works.....

            Mouarf....Manque une boi-boite sur la deuxième image...
            C'est normal ???? :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : kit acoustique works.....

              Envoyé par julien.alkaza
              Mouarf....Manque une boi-boite sur la deuxième image...
              C'est normal ???? :king:

              oui...oui...c'est normal....mais je dirais plutot que c'est sur la premiere photo qu'il manque une boi-boite !
              Dernière modification par pat.10, 10 août 2006, 13h01.
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #22
                Re : kit acoustique works.....

                Envoyé par ludo.76
                Salut cens1 moi aussi je me tate a mettre un kit accoustique jcw d'origine avec dedans une ligne complete et boitier filtre a air complet ces sa que tu a mis sur la tienne?? Esce que il y a une difference au niveau puissance avec se kit, esce il est vraiement bien???

                ne te fait pas trop d'illusions.....
                j'ai essayé une cooper works et aux niveau des performances et bien elle ne marche pas mieux que la mienne qui possede simplement un échappement supersprint......et je dirais meme que la works était un peu moins volontaire que la mienne pour monter dans les tours !!!...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : kit acoustique works.....

                  @ pat.10

                  merci pour les références et photos. Pour la moitié du prix, fait réfléchir d'autant plus que Supersprint, c'est loin d'être de la daube, bien au contraire.

                  le 830413, c'est après le catalyseur je suppose?

                  A mon avis, mon choix est fait, manque plus que les sous maintenant.
                  Dernière modification par bullitt, 10 août 2006, 13h37.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : kit acoustique works.....

                    Envoyé par bullitt
                    @ pat.10

                    merci pour les références et photos. Pour la moitié du prix, fait réfléchir d'autant plus que Supersprint, c'est loin d'être de la daube, bien au contraire.

                    le 830413, c'est après le catalyseur je suppose?

                    A mon avis, mon choix est fait, manque plus que les sous maintenant.
                    tu n'a pas à me remercier...entre ministes il faut bien s'aider !

                    pour répondre à ta question et bien oui le 830413 est tout de suite derriere le catalyseur .
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : kit acoustique works.....

                      Envoyé par NiceBoy
                      c'est le modèle de la MCS ! On parle ici d'une Cooper mais le Supersprint que tu montres est superbe.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : kit acoustique works.....

                        Envoyé par pat.10
                        oui bullitt le 830413 est tout de suite derriere le catalyseur .
                        et changer le catalyseur chez eux, c'est aussi possible? Conseillé ou pas? Homologué aussi?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : kit acoustique works.....

                          Envoyé par NiceBoy
                          salut !

                          oula supersprint et JCW ça na rien a voir ! ! ! le kit acoustique de JCW face a Supersprint c'est du caca... lol Si vraiment tu veux avoir du bruit sur ta MINI, homologué et catalysé, prends Supersprint, mème HARTGE ne fait pa mieux.

                          J'ai une ligne supersprint, et jpe vous dire le son déchire !!!! avec la pétarade qui est plus fort... c'est un délice !!! et niveau perfs j'ai gagné 12ch alors que HARTGE j'aurais gagné 10ch et le bruit n'aurais pas été pareil.
                          Euhh 10 12cv c'est impossible a moins d'avoir changer le collecteur et encore.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : kit acoustique works.....

                            Envoyé par bullitt
                            et changer le catalyseur chez eux, c'est aussi possible? Conseillé ou pas? Homologué aussi?
                            1 : oui il est possible de changer le catalyseur et le collecteur aussi.....

                            le seul problème c'est le prix !!!!

                            collecteur supersprint : 750 euros

                            catalyseur sport supersprint : 1220 euros

                            bon ces tarifs sont des prix publics et on peut trouver nettement moins cher sur le net mais meme avec un bon prix le budjet reste élevé....

                            2 : pour répondre à ta question " conseillé ou pas " et bien il faut savoir que c'est en changeant le collecteur et le catalyseur que tu vas gagner des chevaux !!....malgré tout il ne faut pas s'attendre non plus à une révolution...quand un fabriquant annonce des 15 ou 20 chevaux supplémentaires juste avec un échappement modifié et bien je reste très très sceptique !!!....

                            3: le collecteur et le catalyseur sport ne sont pas homologués .

                            voilà ...
                            Dernière modification par pat.10, 10 août 2006, 14h14.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : kit acoustique works.....

                              Envoyé par wame
                              moi perso j'me tate réellement pour faire poser un kit JCW chee bmw nice!

                              j'en ai déja parler avec eux mais ils n'en ont encore jamais poser donc aucun retour!

                              mon cooper est sous garanti jusqu'à decembre...
                              Pat, ça casse la garantie de changer d'achappement?

                              parceque la avec ce que tu dit j'ai bien envie de poser un supersprint surtout si ça améliore le comportement de la voiture!

                              c'est clair que 1000 roros pour juste un peu de bruit supplémentaire mais pas de pêche en plus ça vaut vraiment pas le coup!

                              moi je recherche surtout un comportement un peu plus nerveux et accessoirement un bruit qui déchire avec why not quelques p'tites "pétarades" façon S

                              tu me conseil ta modif?
                              si d'autre personne ont des feedbacks à donner, je suis preneur!
                              Salut wame!
                              Si je peux te conseiller ne vas pas faire poser ton kit Works chez Mini à Nice... navré mais je n'ai plus du tout confiance en eux...

                              En plus si tu change ton échapement, la garantie ne sautera pas car tu ne touche pas au moteur... Avant de changer le mien je suis allé voir le directeur du centre qui m'a assuré que changer l'échapement ne casserai pas la garantie...

                              Et +1 pour notre ami Pat ... la qualité supersprint n'a rien à voir avec celle de Works !!!

                              Alors si tu hésite..n'hésite pas trop fonce pour du supersprint !

                              PS : si tu es sur Nice ca serait simpa de te rencontrer... on se fait souvent des petit repas sur la region avec les autres ministes !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : kit acoustique works.....

                                grave ça serait sympas en effet!

                                la j'suis sur paris chez ma chérie mais une fois sur nice je serais partant pour une bonne bouf' why not!

                                donc si je comprend bien tu as un supersprint batou?
                                tu l'as fais monté ou et pour combien en tout? (pose + échappement)
                                le bruit fais pas trop jacky?
                                ya des pétarades comme sur une s?
                                le comportement de la voiture est réellement changer ou c'est du kif kif?

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X