Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Ministe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau Ministe

oui idem pour moi, 29 euros la paire exactement
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Bienvenue
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Merci!

Commentaire

Plus que quelques heures avant de récupérer ma voiture Je voulais vous demander quels sont les derniers petits détails à verifier, ou si tout simplement vous avez des conseils à me donner Merci les Ministes!

Commentaire

Que l'attente est longue n'est ce pas???

Que la force soit avec toi!

Commentaire

Ca y est! que du bonheur à conduire, pas eu le temps de faire des photos mais ca arrive! bonne soirée

Commentaire

Bonjour!

Est ce normal que la vitesse ne s'affiche pas sur le petit ecran digital du compte tours?? J'ai cru lire quelque part que c'etait le cas, mais sur la mienne il n'y a pas la vitesse, meme en appuyant sur le petit bouton a gauche du volant. Y a t'il une astuce? Merci à vous!

Commentaire

Ben la vitesse tu l'as sur le compteur???
                  T'as pas le cockpit Chrono pack??
                  Si tu as l'ODB, il y a la conso, la conso moyenne, la vitesse moyenne, le range, la température, l'heure...

Commentaire

Oui il y a le compteur central mais je pensais que le compte tours indiquait la vitesse à laquelle on roule via le petit écran digital qu'il y a dessus, ca a pas l'air d'etre le cas? Merci Julien

Commentaire

Mais de rien!!!

Commentaire

Pour ma part, je ne regarde "jamais" le compteur central, j'utilise l'ODB avec la vitesse instantanée.

Commentaire

C'est pour ca que j'ai pris le Cockpit chrono pack...Pour ne pas avoir à tourner les yeux à chaque fois...

Commentaire

Envoyé par pirlo
                            Oui il y a le compteur central mais je pensais que le compte tours indiquait la vitesse à laquelle on roule via le petit écran digital qu'il y a dessus, ca a pas l'air d'etre le cas? Merci Julien
                            Sur la Cooper, l'ordinateur de bord est en option. Si tu ne l'as pas prise, tu devrais avoir simplement la température extérieure, c'est bien ça? Par contre si tu as déjà le bouton sur le commodo des phares, il suffit peut-être juste de l'activer par ton concessionnaire. Les possesseurs de Cooper ont déjà eu le cas ?

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                              C'est pour ca que j'ai pris le Cockpit chrono pack...Pour ne pas avoir à tourner les yeux à chaque fois...
                              Quand j'ai eu la mienne il n'y avait pas de choix possible...
                              J'aime bien les jauges du chrono pack (même si je pense que sur une sportive comme la MCS la température d'huile devrait être de série), mais je n'aime pas les 2 compteurs sur le volant.

L'idéal pour ne pas tourner la tête c'est ça :

Commentaire

elle est comme ça ta MINI Chris ??
                                Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Chargement...
                                X