Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Ministe

    Bonsoir à tous,

    Je vais prendre possession de ma MINI Cooper mardi prochain. J'ai 2 questions à vous poser :

    Ou trouver les clignotants blancs d'origine? y'a t il des sites qui proposent des accessoires pour MINI? si vous avez des liens internet ou des adresses (je suis sur Paris) à me proposer, je suis preneur.

    Y'a t il une possibilité de connecter un Ipod dans une Cooper, ou faut il un accessoire?

    J'essaierai de poster des photos dés que possible, merci de votre aide

  • #2
    Re : Nouveau Ministe

    Bienvenue sur le forum

    Pour es cligno blancs, tu vas en concession c'est le mieux et les tarifs tout à fait bons pas la peine de trouver à quelques euros moins chers pour ensuite galerer le jour ou t'en casse un

    Il existe un catalogue d'accessoires MINI très bien fourni qui permet déjà de bien personaliser la tienne, l'adaptateur I-pod est aussi en accessoire. Et comme j'ai dit plus haut les tarifs des accessoires origines sont corrects.

    Je ne connais pas les combines pour installer l'I-pod sans cet adaptateur...

    pour les shop on-line, en France il n'y a rien, en Angleterre c'est des spécialites, va voir sur www.mini2.com et "sponsors directory" tu vas en avoir pour un moment à surfer

    ta Cooper, c'est une neuve ??? quoi comme configuration ???

    allé, en attendant, bonne attente ...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau Ministe

      bienvenu à un nouveau ministe
      bonne route, et que du plaisir je te garanti

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau Ministe

        Merci à vous! je vais aller directement en concession dans ce cas, vous avez une idée de ce que coute le montage de clignotants blancs? merci d'avance

        Ma future MINI Cooper (d'occasion) est de couleur noire, toit noir, intérieur cuir-tissu rouge et noir, avec comme options toit ouvrant, sièges chauffants, radar de recul, volant multifonctions avec régulateur de vitesse, chargeur cd. C'est tout ce que je vois j'en oublie peut etre peut etre le petit becquet arriere qui est sympa aussi.

        En attendant les photos je vous remercie de votre accueil

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau Ministe

          salut a toi !!!

          les cligno blans m 'ont couté 19 euro en concession si mes souvenirs sont bons....c 'etait en 2004 ...!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau Ministe

            welcome pirlo!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau Ministe

              quels cligno veux-tu monter, ceux des ailes AV ??? ou les feux AR ???

              les clignotant AV c'est fait en 30 secondes, chrono en main...

              il n'y a qu'un clip et un connecteur à débrancher

              pas besoin d'aller payer de la MO, coté prix dans les 30 euros la paire si je me rappelle bien (à l'époque de notre ONE...)
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau Ministe

                En Allemagne c'est 12€ les clignos Sans montage, mais bon le montage se fait seul

                Et bienvenue !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau Ministe

                  Oui c'est ceux des répétiteurs (des ailes avant) que je veux changer. Pourquoi une telle différence de prix? entre 19 euros et 30 euros?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau Ministe

                    Dek et cens1 si vous pouvez m'indiquer ou vous les avez fais changer, svp ca serait sympa merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau Ministe

                      Et 12€

                      Celà dépend de la concession et de la TVA. Je te parle de la meilleure concession d'Allemagne en ce qui concerne les pièces Mini, et les pièces John Cooper Works. Au fait, le garage Timmermans est le Stützpunkt des pièces JCW en Allemagne. Voilà pour l'info.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau Ministe

                        Merci the red skin mais je veux pas aller aussi loin pour les cligno, j'habite a Paris, en concessions ca va etre beaucoup plus cher donc?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau Ministe

                          Le prix est de 15,42€ pièce en concession.
                          réf : 63 13 7 166 014

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau Ministe

                            autant pour moi !!! ,
                            je viens de verifier c 'etait a l 'epoque 29 euro la paire chez BM..

                            sorry , mais ca fait 2 ans....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau Ministe

                              Ok merci à vous les gars, donc environ 30 euros pour avoir ces clignotants.
                              J'ai hate d'etre a mardi, vous m'expliquerez comment mettre des photos.
                              A bientot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X