Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Park Lane : Dernière petite touche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Park Lane : Dernière petite touche

    Bonjour a tous

    - 1er chose je voulais remercier les membres de CNM ainsi que les participants qui font vivre le forum.
    forum qui ma beaucoup servie ces derniers mois, pour l'achat de ma park lane
    depuis le sorte de cette Mini c'est a dire en 2002 environ je rêve de me l'offrir voila chose faite!!

    - 2 eme chose se pour sur un option de la park lane en faite j'ai demander a avoir la sellerie "Cuir Profile Panther Black" et la le vendeur ma regardé avec des gros yeux ^^
    quoi vous ne prenez pas la sellerie "Cuir English Panther Black" !! super cuir !! et la sellerie "Cuir Profile Panther Black" fait plastique !!
    donc j'ai 2 jours pour le rappeler, pour lui dire quel cuir je veux !
    Personnellement je trouve que ça fait un peux vieux : / et ne ressemble plus trop au siège sport ! a t on la même assise ?
    Donc j'aurai voulu avoir quelle que témoignage sur le choix de la sellerie des PL.

    - et petit 3^^ promit c'est la dernier pour les feux additionnels il ne sont pas monté a l'usine mais au concessionnaire d'après le vendeur?
    et combien cela vous a coûtez ?

    voila merci bien pour votre aide.
    a bientôt
    ArnO

    ****** Edit**************
    a voui si quelqu'un aurai un lien ou des photos de la sellerie "Cuir Profile Panther Black" ainsi que des sieges arriere je n'arrive pas a trouvé ^^
    re merci
    ***********************
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 12h31.

  • #2
    Re : Park Lane : Dernière petite touche

    Pour le cuir, je trouve aussi dommage de se passer de la finition "Park Lane" avec le English Panther Black pour un cuir que l'on trouve sur tous les autres modèles. Cela va lui enlever son côté spécifique mais c'est toi qui voit. Perso, je trouve l'intérieur de la PL superbe.

    A ma connaissance, les sièges avants sont tjs les "sports" mais ils n'ont de sport que le nom. Le maintient n'est pas terrible je trouve surtout le dossier.

    Te reste l'option des baquets Recaro ou JCW (Sparco) mais bonjour le prix.



    Pour les feux add avants, je pense qu'il faut compter dans les € 300.00 (prix des pièces hors pose)?

    Dernière modification par bullitt, 31 juillet 2006, 12h48.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Park Lane : Dernière petite touche

      bienvenue sur le forum

      c'est vrai que de ne pas prendre les sièges cuir proposés sur les Parklane c'est dommage, je ne comprends pas alors le choix de la PL avec ses teintes en harmonie, ses chromes...etc...

      maintenant de dire que les autres cuirs ça fait "plastique", il faut pas que ton vendeur exagère non plus...

      pour les feux suppl., c'est possible qu'ils ne soient pas montés en usine (compte 400 à 500 euros MO comprise), as-tu pris la bande de capot spécifique ???

      dis-nous en un peu plus sur ta config, STP
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Park Lane : Dernière petite touche

        et bien je trouve vraiment dommage de perdre le cuir d'origine de la park-lane.....mais tout est histoire de gouts !!....pour ma part je possede une park-lane et je trouve l'intérieur absolument sublime !!!!!!
        pour ce qui est des feux additionnels et bien ils se montent en accessoires chez ton concessionnaire et non à l'usine....par contre pour ce qui est du tarif et bien je ne le connait pas !
        à plus
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Park Lane : Dernière petite touche

          "bullitt"
          ce ne sont pas les même sellerie English que je vois d'habitude ?
          c'est le model pour la S ? ça je les trouve pas mal !
          en tout ça elle es fort belle !! c'est la configuration que j'aurai prise si j'avais eu un peux plus de sous sous surtout pour l'assurance et l'essence

          "DeK"
          MINI COOPER Park Lane
          Extérieur :
          Royal Grey
          Jantes alliage leger 17" design etoile "Bullet" avec RSC
          Toit et retroviseurs Silver
          *******************************
          Intérieur :
          Cuir Profile Panther Black/Panther Black
          je me tate encor ^^
          Inserts décoratifs Park Lane
          ********************************
          Volant 3 branches cuir sport
          Pack retroviseurs exterieurs
          Retroviseurs ext.chauffants
          Bandes Silver sur le capot
          Toit ouvrant elect.verre
          Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
          Phares au Xenon
          Desactivation de l airbag passager
          Hifi systeme Harman/Kardon

          je me suis fait plaisir !!
          depuis le temps de j'en voulais une je me suis lâché ..... pas trop quand même sinon ça aurai était une S ^^


          merci pour c'est réponse rapide
          ArnO

          Commentaire


          • #6
            Re : Park Lane : Dernière petite touche

            Envoyé par ArnO_06
            ce ne sont pas les même sellerie English que je vois d'habitude ?
            c'est le model pour la S ? ça je les trouve pas mal !
            en tout ça elle es fort belle !! c'est la configuration que j'aurai prise si j'avais eu un peux plus de sous sous surtout pour l'assurance et l'essence
            Ce sont les mêmes sièges et la même finition qui équipent la Cooper et la "S" comme illustrés sur la photo.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Park Lane : Dernière petite touche

              A bon ? et c'est quoi cette finition :

              j'ai du mal a suivre ^^

              ArnO

              Commentaire


              • #8
                Re : Park Lane : Dernière petite touche

                Ayant Une PL aussi je peux te dire que la sellerie spécifique a ce modele, rends celui ci un peu plus exclusif, Et les sieges sont en harmonie avec tout l'intérieur!
                l'assise est tres bonne et ne fais pas du tout "plastique"
                Enfin c'est mon point de vue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Park Lane : Dernière petite touche

                  Envoyé par ArnO_06
                  A bon ? et c'est quoi cette finition :

                  j'ai du mal a suivre


                  c'est du pareil au même, c'est la finition de série de la PL. Y'a peut-être une question de rendu des couleurs et luminosité sur les photos mais c'est la même finition.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Park Lane : Dernière petite touche

                    [QUOTE=bullitt
                    c'est du pareil au même, c'est la finition de série de la PL. Y'a peut-être une question de rendu des couleurs et luminosité sur les photos mais c'est la même finition.[/QUOTE]

                    bon je chipotte un peux mais ce ne sont pas exactement les même
                    je ne parle pas de couleurs ni de luninosité, mais de finition.
                    je trouve les tiens plus joile deja.

                    je suis tres chiant mais tu n'aurai pas une photo des sieges arrire :king:

                    merci Bien ArnO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Park Lane : Dernière petite touche

                      Envoyé par ArnO_06
                      bon je chipotte un peux mais ce ne sont pas exactement les même
                      je trouve les tiens plus joile deja.
                      faudra que tu m'expliques la différence alors car les intérieures sont identiques à l'exception du volant d'origine bi-tons (j'aime pas) mais on peut prendre un volant sport à trois branches monochrome (comme moi et comme sur la photo) et des compteurs (pack chrono sur la MCS).

                      Y'a bien le ciel de toit qui est différent (foncé sur la MCS USA et qui est en option, clair pour l'autre). Si tu as le choix, je te conseille le foncé que je n'ai pas malheureusement

                      la PL que j'ai donné en photo, ce n'est pas la mienne. C'est une MCS aux USA et la mienne n'est qu'une "simple" MC (voir signature).
                      Dernière modification par bullitt, 31 juillet 2006, 14h15.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Park Lane : Dernière petite touche

                        Il a raison il y a des différences on peut les voir par rapport à l'assise (les coutures de sont pas aux mêmes endroits).
                        Pourtant il existe qu'une seule sorte d'intérieur english panther black.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Park Lane : Dernière petite touche

                          A... ceci explique cela
                          effectivement je viens d'aller voir sur http://www.miniusa.com/ et il y a bien un légère différence :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Park Lane : Dernière petite touche

                            Envoyé par PeB_35
                            Il a raison il y a des différences on peut les voir par rapport à l'assise (les coutures de sont pas aux mêmes endroits).
                            Pourtant il existe qu'une seule sorte d'intérieur english panther black.
                            maintenant que tu le dis, j'avais jamais remarqué mais il s'agit d'un modèle US donc peut-être différent des modèles européens.

                            Aussi non, telle que vue sur www.mini.fr

                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Park Lane : Dernière petite touche

                              enfin moi j'ai vu la PL de FCP (Franck) et elle avait le même intérieur, de plus c'est une ONE D (donc pas COOPER ou S), la motorisation n'a peut-être rien à voir, on parle de finition

                              j'avais jamais observé ces détails de coutures et de plis, de toutes manières les deux sont très belles et vont bien avec les inserts intérieurs spécifiques, maintenant en noir je n'avais pas encore vu en effet...

                              merci des détails de ta config, rien à dire, les Xénon, le TO, les Bullets, H/K, c'est nickel, tu verras les jantes Bullet vont super bien avec le gris du toit/rétro Bravo

                              ton volant 3 branches c'est avec les commandes multifonctions ???
                              Dernière modification par DeK, 31 juillet 2006, 14h40.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X