Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Park Lane : Dernière petite touche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Park Lane : Dernière petite touche

    Envoyé par DeK
    merci des détails de ta config, rien à dire, les Xénon, le TO, les Bullets, H/K, c'est nickel, tu verras les jantes Bullet vont super bien avec le gris du toit/rétro Bravo
    Merci, oui pour les jantes c'est ce que j ai cherché a faire (pas trop fine)
    pour quelle colle avec les cromes et le toit

    Envoyé par DeK
    ton volant 3 branches c'est avec les commandes multifonctions ???
    oui bien Sur

    Arff pour l'intérieur je ne sais toujours pas .... mon coeur balance ..
    il es vrais que le dernier image de "bullitt" qui tire sur le noir pète bien, faudrai que je la vois de mes propre yeux je pense

    Commentaire


    • #17
      Re : Park Lane : Dernière petite touche

      Une PL avec un intérieur "classic", pas la finition english panther black de base. Perso, je trouve bof bof mais à chacun son gout.

      Dernière modification par bullitt, 31 juillet 2006, 15h23.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Park Lane : Dernière petite touche

        Envoyé par bullitt
        Une PL avec un intérieur "classic", pas la finition english panther black de base. Perso, je trouve bof bof mais à chacun son gout.
        ce n'ai pas exactement cette sellerie mais ça si approche fortement.
        c'est vrais que cela ne rend trop.
        si je ne prends pas la finition english panther black de base l'habitacle change ou seulement les sièges ?

        pour les feux add je viens d'avoir mon vendeur.
        550€ avec pause Oo
        dessus il me fait 10% : / 495€ .. un peux cher non ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Park Lane : Dernière petite touche

          c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas mettre l'intérieur spécifique à la PL, je le trouve très beau, en parfaite harmonie avec le reste....

          Commentaire


          • #20
            Re : Park Lane : Dernière petite touche

            Envoyé par ArnO_06
            si je ne prends pas la finition english panther black de base l'habitacle change ou seulement les sièges ?
            l'habitacle reste le même, seuls les sièges changeront suivant ton choix.

            Envoyé par ArnO_06
            pour les feux add je viens d'avoir mon vendeur.
            550€ avec pause Oo
            dessus il me fait 10% : / 495€ .. un peux cher non ?
            euh, perso, je ferais l'impasse. Pour un budget un peu plus élevé (quoi que) alors, je mets les bas de caisse du kit aéro qui sont vraiment très beaux et vont bcp mieux que les bas de caisses noirs d'origines.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : Park Lane : Dernière petite touche

              Envoyé par bullitt
              euh, perso, je ferais l'impasse. Pour un budget un peu plus élevé (quoi que) alors, je mets les bas de caisse du kit aéro qui sont vraiment très beaux et vont bcp mieux que les bas de caisses noirs d'origines.
              oui, j'aime bien le kit aéro, comme tu as fait?
              mais je trouve dommage de perdre les chromes du capot :/
              j'aime quand ca brille

              Commentaire


              • #22
                Re : Park Lane : Dernière petite touche

                Met juste les bas de caisse du kit aéro ArnO
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Park Lane : Dernière petite touche

                  Envoyé par ArnO_06
                  oui, j'aime bien le kit aéro, comme tu as fait?
                  mais je trouve dommage de perdre les chromes du capot :/
                  j'aime quand ca brille
                  tu as le choix entre soit le kit aéro au grand complet (pare-chocs av et arr plus les bas de caisse) ou simplement les bas de caisse sans le reste.

                  J'imagine d'ailleurs qu'il doit être possible d'acheter les pares-chocs sans les bas de caisse mais j'ai jamais vu cette configuration.

                  Perso, je n'ai rien du tout du kit aéro mais un jour viendra où j'aurai les bas de caisse. Le kit complet, je ne suis pas certain encore et commence à coûter bonbon aussi.

                  Commel le dit Peb_35, mets déjà les bas de caisse. Ils finissent tellement mieux le profil de la mini. Devraient être quasi obligatoires sur les Cooper et "S". On peut tjs rêver.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Park Lane : Dernière petite touche

                    Envoyé par ArnO_06
                    oui, j'aime bien le kit aéro, comme tu as fait?
                    mais je trouve dommage de perdre les chromes du capot :/
                    j'aime quand ca brille


                    J'aime assez bien j'avoue.

                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Park Lane : Dernière petite touche

                      - Dans un premier temps c'est choisir la sellerie et j'ai du mal a me dessider

                      - Les Feux Add

                      - Puis surement des bandes laterale silver comme ca ( a faire ) ou acheter :



                      -Puis l' UJ gris qui devrai aller avec le toit silver




                      et c'est vrais que les bas de caisse du kit aéro pourrai etre pas mal .... idée a approfondire

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Park Lane : Dernière petite touche

                        attention avec les bas de caisse du kit aero....ils descendent nettement plus bas que les bas de caisse d'origine....
                        donc mettre les bas de caisse aero et laisser les pare-chocs d'origine qui sont nettement plus haut et bien franchement ce n'est pas tres beau !!!.....

                        ps : j'ai hésité pas mal de temps à mettre les bas de caisse du kit aero sur ma cooper et quand je me suis aperçu que ces bas de caisse descendaient nettement plus bas que ceux d'origine et bien finalement j'ai monté les bas de caisse de la cooper s qui eux restent en parfaite harmonie avec mes pare-chocs d'origine !
                        Dernière modification par pat.10, 31 juillet 2006, 17h01.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Park Lane : Dernière petite touche

                          ok, merci du conseil
                          tu les as fait monté après ? et chez ton concessionnaire

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Park Lane : Dernière petite touche

                            Envoyé par ArnO_06
                            ok, merci du conseil
                            tu les as fait monté après ? et chez ton concessionnaire
                            je viens de les monté et je l'ai fait moi meme.....ce n'est vraiment pas compliqué !
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Park Lane : Dernière petite touche

                              tu aurai une petite Photo ? les photos de ton blog son a jour ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Park Lane : Dernière petite touche

                                Arno,

                                La peinture choisie, c'est Royal Grey ou Pure Silver? Je ne distingue pas très bien sur le configurateur que tu donnes. En tout cas, elle est bien belle avec les Bullets et le UJ.

                                Pour les bas de caisse, l'ancienne Cooper noir de TontonGuss était ainsi équipée (pare chocs d'origines et bas de caisse kit aéro).

                                Perso, je trouve super beau comme quoi, chacun y trouve son compte.



                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X