Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Massacrée ..........et ressucitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Je dois dire qu'elle n'est pas belle !
    Elle est MAGNIFIQUE ! Simple et efficace ! Du bon gout !

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

      Finalement, les minis les plus simples, les plus épurées, les plus sobres sont pour moi les plus belles comme celle-ci. Vraiment très belle.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

        Monsieurleprince est vraiment un prince :king:
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

          monsieur le prince n'aurait il pas une fille ? Quand on se rappelle les photos de la voiture apres les emeutes (de plus j'ai la même ca faisait un choc), ca fait vraiment plaisir de la voire comme ca! toute belle

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

            Bien contente pour toi que l'histoire de ta Mini s'achève... comme dans un conte de fées !

            Il ne reste plus qu'à espérer la croiser lors d'un meeting en région parisienne...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

              très bien le final de cette histoire, mais bon je me souviens encore des images...c'était la cata...

              as-tu payé la différence du kit aéro, ou c'est passé comme ça ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

                L'ensemble des réparations a été pris enc harge par l'assurance.... et il est vrai que la voiture est "quasiment" neuve... Toutes les vitres ,y compris TO sont neuves, les phares également , la peinture a été refaite totalement , les cuirs endommagés ont été changé...etc, etc... mécaniquement , elle n'avait rien ce qui a permis de la sauver ....

                Concernant le Kit Aero ... c'est un petit cadeau que j'avais envie de m'offrir... il faudrait peut etre pour bien faire changer les ressorts pour des plus courts, mais je crains qu'elle ne devienne comme la Maranello en raison de son Kit Fiorano parfois trop contraignante à utilisée (Dos d'âne impossible à franchir, cassure d'entrée de parking trop abrupte ....etc)...

                il me reste encore à essayer de me faire raisonnablement plaisir sur la partie Audio et peut etre a lui offrir deux sièges JCW pour en faire une mini 100% conforme à mes souhaits.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

                  Et bé...Quel programme

                  Mais elle sera sans doute

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

                    en effet, elle est plusssss que neuve !! j'aurais pas voulu être l'assureur qui a payé les réparations !

                    Pour les ressorts courts, franchement ça me choque pas !! non non non elle est ta MINI
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X