Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Massacrée ..........et ressucitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    en effet, elle est plusssss que neuve !! j'aurais pas voulu être l'assureur qui a payé les réparations !

    Pour les ressorts courts, franchement ça me choque pas !! non non non elle est ta MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Et bé...Quel programme

    Mais elle sera sans doute

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    L'ensemble des réparations a été pris enc harge par l'assurance.... et il est vrai que la voiture est "quasiment" neuve... Toutes les vitres ,y compris TO sont neuves, les phares également , la peinture a été refaite totalement , les cuirs endommagés ont été changé...etc, etc... mécaniquement , elle n'avait rien ce qui a permis de la sauver ....

    Concernant le Kit Aero ... c'est un petit cadeau que j'avais envie de m'offrir... il faudrait peut etre pour bien faire changer les ressorts pour des plus courts, mais je crains qu'elle ne devienne comme la Maranello en raison de son Kit Fiorano parfois trop contraignante à utilisée (Dos d'âne impossible à franchir, cassure d'entrée de parking trop abrupte ....etc)...

    il me reste encore à essayer de me faire raisonnablement plaisir sur la partie Audio et peut etre a lui offrir deux sièges JCW pour en faire une mini 100% conforme à mes souhaits.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    très bien le final de cette histoire, mais bon je me souviens encore des images...c'était la cata...

    as-tu payé la différence du kit aéro, ou c'est passé comme ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Bien contente pour toi que l'histoire de ta Mini s'achève... comme dans un conte de fées !

    Il ne reste plus qu'à espérer la croiser lors d'un meeting en région parisienne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    monsieur le prince n'aurait il pas une fille ? Quand on se rappelle les photos de la voiture apres les emeutes (de plus j'ai la même ca faisait un choc), ca fait vraiment plaisir de la voire comme ca! toute belle

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Monsieurleprince est vraiment un prince :king:

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Finalement, les minis les plus simples, les plus épurées, les plus sobres sont pour moi les plus belles comme celle-ci. Vraiment très belle.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Je dois dire qu'elle n'est pas belle !
    Elle est MAGNIFIQUE ! Simple et efficace ! Du bon gout !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Je l'avoue humblement... j'ai deux mains gauche...
    J'ai donc acheté les embouts dans une concession BMW qui me les a gracieusement posé....mais je les trouve trop long par rapports au Kit Aero.... le garage RBOX doit donc regarder le probleme...et couper si besoin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Envoyé par monsieurleprince
    Pour répondre à la question echappement

    Sur la mini, il s'agit seulement des embouts JCW car ceux d'origine étaient un peu court et risquait d'endommager le kit aero... de plus ayant envie de me faire raisonnablement plaisir au niveau audio dans la MCS , j'ai conserve l' échappement d'origine.
    Alors tu as dû couper le bout des tubes qui sont coudés, et du coup, les embouts pointent légèrement vers le bas, c'est bien ça ?
    J'ai acheté les embouts JCW et j'hésite avant de les monter car je n'ai pas le kit aéro.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Pour répondre à la question echappement

    Sur la mini, il s'agit seulement des embouts JCW car ceux d'origine étaient un peu court et risquait d'endommager le kit aero... de plus ayant envie de me faire raisonnablement plaisir au niveau audio dans la MCS , j'ai conserve l' échappement d'origine.

    sur la F550, il s'agit de silencieux tout inox ...de chez Orbisoud...
    ils sont à minima deux fois plus legers que ceux d'origine, et au niveau sonorité...ils ont été réalisé selon mes souhaits précis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Quand on se souvient des photos que tu avais postées...
    Ton garage a fait du très bon travail.
    Petite question : tu as changé le silencieux ou juste les sorties d'échappement ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    Arf, tres jolie la mini elle est comme neuve :thumb lol

    sublime aussi la Ferrari

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Massacrée ..........et ressucitée

    OOOUAAAAAHHHHH, je veux la même....Et non, je ne parle pas de la MINI!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X