Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différences entre ASC et DSC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Envoyé par DeK
    oh si, je le déclenchait souvent sur notre ancienne ONE Pack

    attends que the-Red-Skin passe par là PeB, il va te remonter les bretelles
    Disons que je vais pouvoir le suivre (pas sur circuit).

    Je retourne chez Auto Tune Heinz pour un Upgrade (à cause de l'echappement Works). Et c'est totalement gartuit !
    Dernière modification par the_red_skin, 15 août 2006, 20h59.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Différences entre ASC et DSC ?

      Envoyé par xc90
      Red_skin, quand ta mini aura des ampoules de 1.000w, elle sera top, mais pour l'instant c'est pas ça, sans sièges sports, sans ASC+, sans DSC pas top!!!
      J'ai failli acheté des sièges works sur eBay, j'ai loupé l'enchère de peu.
      Pour les ampoules du 100W, ça suffira :-D

      Pour ce qui est de l'ASC et le DSC, ma mini tient bien la route avec la suspension ACS et ma barre anti-R.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Différences entre ASC et DSC ?

        Je confirme ce que dit Red_skin l'asc et le dsc ne sont pas nécessaires du tout sur la Mini. Avec ma One, 17" susp sport + Ressorts courts KW le tenue de route est affolante !

        Commentaire

        Chargement...
        X