Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différences entre ASC et DSC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Je confirme ce que dit Red_skin l'asc et le dsc ne sont pas nécessaires du tout sur la Mini. Avec ma One, 17" susp sport + Ressorts courts KW le tenue de route est affolante !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Envoyé par xc90
    Red_skin, quand ta mini aura des ampoules de 1.000w, elle sera top, mais pour l'instant c'est pas ça, sans sièges sports, sans ASC+, sans DSC pas top!!!
    J'ai failli acheté des sièges works sur eBay, j'ai loupé l'enchère de peu.
    Pour les ampoules du 100W, ça suffira :-D

    Pour ce qui est de l'ASC et le DSC, ma mini tient bien la route avec la suspension ACS et ma barre anti-R.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Envoyé par DeK
    oh si, je le déclenchait souvent sur notre ancienne ONE Pack

    attends que the-Red-Skin passe par là PeB, il va te remonter les bretelles
    Disons que je vais pouvoir le suivre (pas sur circuit).

    Je retourne chez Auto Tune Heinz pour un Upgrade (à cause de l'echappement Works). Et c'est totalement gartuit !
    Dernière modification par the_red_skin, 15 août 2006, 20h59.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Envoyé par henrimini
    Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!
    Cela aide pour la motricité, mais quand tu dois freiner...

    Laisser un commentaire:


  • henrimini
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Red_skin, quand ta mini aura des ampoules de 1.000w, elle sera top, mais pour l'instant c'est pas ça, sans sièges sports, sans ASC+, sans DSC pas top!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    oh si, je le déclenchait souvent sur notre ancienne ONE Pack

    attends que the-Red-Skin passe par là PeB, il va te remonter les bretelles

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    DeK la One n'a pas assez de puissance pour patiner. Donc l'ASC+T ne sert à rien





    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    quand le DSC se met en action, tu as un voyant qui s'allume ???

    Envoyé par the_red_skin
    J'ai aucun des deux !
    moi qui pensait que c'était que en France que l'ASC+T était pas sur les ONE, je suis étonné là...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    DSC OFF

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    ASC, c'est pour eviter les roues avant de patiner, sa te coupe le moteur d'un coup pendant un cour instant.

    DSC, c'est en gros comme un ESP, en gros tu prend tout a fond avec il gere le reste tout seul, je peut te le dire tout les soir sur route degager j'arrete pas de le declancher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    donc il empèche juste les roues avant de patiner ? parce dans certains virages très secs, je l'ai déja déclanché

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Pas besoin de ça pour contrôler la mini

    Pfff, dégage !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    Envoyé par the_red_skin
    J'ai aucun des deux !
    Décidément, t'as pas les sièges sport, t'as pas l'ASC, t'as pas le DSC ... Tu oses encore poster ici

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    J'ai aucun des deux !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X