Dans le manuel de la Mini, ils donnent exactement la même définition pour les 2 options, alors je ne vois pas trop quelle est la différence Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Sur la One j'ai juste l'ASC-T
DSC is a newer version of ASC traction control. Basically ASC only brakes the rear wheels during straight line acceleration to keep the wheels from spinning and losing traction. DSC combines those features with additional ability to individual brake each of the 4 wheels is slippage (oversteer/understeer) is sensed in a corner to bring you back in line. There are a couple of demo Flash programs on bmwusa.com. I posted the links below, but if they don't work, go to bmwusa.com, highlight 3 at the top, then 3 technology.
ASC, c'est pour eviter les roues avant de patiner, sa te coupe le moteur d'un coup pendant un cour instant.
DSC, c'est en gros comme un ESP, en gros tu prend tout a fond avec il gere le reste tout seul, je peut te le dire tout les soir sur route degager j'arrete pas de le declancher.
Red_skin, quand ta mini aura des ampoules de 1.000w, elle sera top, mais pour l'instant c'est pas ça, sans sièges sports, sans ASC+, sans DSC pas top!!!
Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!
Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!
Cela aide pour la motricité, mais quand tu dois freiner...
Commentaire