Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences entre ASC et DSC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences entre ASC et DSC ?

    Dans le manuel de la Mini, ils donnent exactement la même définition pour les 2 options, alors je ne vois pas trop quelle est la différence Quelqu'un peut m'en dire plus ?
    Sur la One j'ai juste l'ASC-T

  • #2
    Re : Différences entre ASC et DSC ?

    ASC+T c'est anti-patinage des roues motrices.

    DSC c'est le controleur dynamique de stabilité (Dynamic stability control).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Différences entre ASC et DSC ?

      DSC is a newer version of ASC traction control. Basically ASC only brakes the rear wheels during straight line acceleration to keep the wheels from spinning and losing traction. DSC combines those features with additional ability to individual brake each of the 4 wheels is slippage (oversteer/understeer) is sensed in a corner to bring you back in line. There are a couple of demo Flash programs on bmwusa.com. I posted the links below, but if they don't work, go to bmwusa.com, highlight 3 at the top, then 3 technology.
      Source : http://www.bimmerfest.com/forums/arc...hp/t-1727.html

      EDIT : GOOGLE est ton ami!!!
      Dernière modification par Invité, 27 juillet 2006, 11h09.

      Commentaire


      • #4
        Re : Différences entre ASC et DSC ?

        J'ai aucun des deux !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Différences entre ASC et DSC ?

          Envoyé par the_red_skin
          J'ai aucun des deux !
          Décidément, t'as pas les sièges sport, t'as pas l'ASC, t'as pas le DSC ... Tu oses encore poster ici

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Différences entre ASC et DSC ?

            Pas besoin de ça pour contrôler la mini

            Pfff, dégage !

            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Différences entre ASC et DSC ?

              donc il empèche juste les roues avant de patiner ? parce dans certains virages très secs, je l'ai déja déclanché

              Commentaire


              • #8
                Re : Différences entre ASC et DSC ?

                ASC, c'est pour eviter les roues avant de patiner, sa te coupe le moteur d'un coup pendant un cour instant.

                DSC, c'est en gros comme un ESP, en gros tu prend tout a fond avec il gere le reste tout seul, je peut te le dire tout les soir sur route degager j'arrete pas de le declancher.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Différences entre ASC et DSC ?

                  DSC OFF

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Différences entre ASC et DSC ?

                    quand le DSC se met en action, tu as un voyant qui s'allume ???

                    Envoyé par the_red_skin
                    J'ai aucun des deux !
                    moi qui pensait que c'était que en France que l'ASC+T était pas sur les ONE, je suis étonné là...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Différences entre ASC et DSC ?

                      DeK la One n'a pas assez de puissance pour patiner. Donc l'ASC+T ne sert à rien





                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Différences entre ASC et DSC ?

                        oh si, je le déclenchait souvent sur notre ancienne ONE Pack

                        attends que the-Red-Skin passe par là PeB, il va te remonter les bretelles
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Différences entre ASC et DSC ?

                          Red_skin, quand ta mini aura des ampoules de 1.000w, elle sera top, mais pour l'instant c'est pas ça, sans sièges sports, sans ASC+, sans DSC pas top!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Différences entre ASC et DSC ?

                            Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Différences entre ASC et DSC ?

                              Envoyé par henrimini
                              Bonjour à tous. ASC deux roues motrices, dsc/esp et alors là sur la neige avc des pneux m+s cela vs permet de dépasser une dizaine de voiture PAUSE derrière les 2 chasse-neige et LA un ptit slalom pour dépasser les mastodontes. N ai jamais été pour les aide à la conduite mais cela sert à éviter les accidents ou à en mettre plein les yeux. LE 4/4 qui a éssayer de me suivre s en souvient encore... ET c une mini one auto!!!
                              Cela aide pour la motricité, mais quand tu dois freiner...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X