Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas de couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pas de couple

    Pour ma part, ma One D 88ch, c'est un régal, je viens de passer les 1500kms,
    je peux maintenant monter jusqu'à 3500t/min.
    Et la conso, c'est nikel, avec des jantes 17" et à 120km/h sur autoroute
    (vitesse max. en belgique), je suis à 5.5L... Et je suis toujours en rôdage!
    Reste à attendre tous les 500kms pour monter de 500t/min... et voir vraiment
    ce qu'elle a sous le capot. Mais déjà en ce moment, c'est super, il suffit de
    gérer la boîte comme il faut...

    Commentaire


    • #32
      Re : Pas de couple

      Idem pour moi il me reste 15km de rodage, je suis à 1985km, je sens nettement la différence... pour l'instant je suis à 6.1L mais ça continue à descendre...

      Les perfs ne sont pas canon mais bien suffisantes !!

      Commentaire

      Chargement...
      X