Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

    super bonne qualité, sympa la video par contre dommage de ne pas avoir une vraie boite meca sur un circuit !!!

    Une fois de plus, attention à l'orthographe... Inutile de le faire exprès d'un coup... Tu faisais de louables efforts avant, pourquoi te mettre à écrire n'importe comment ce soir ?
    Dernière modification par GT-France, 19 juillet 2006, 18h15.

    Commentaire


    • #17
      Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

      Super Peb t'es un chef
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

        Merci Peb cette nouvelle vidéo

        C est dommage pour la sensation de vitesse, mais t y peux rien, meme si tu roule a 200, on s en rendra pas compte.

        Commentaire


        • #19
          Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

          Hey ! Il y avait quelqu'un en Lexus qui avait filmé sur le circuit comme moi et il a mis en ligne la vidéo quand j'étais devant lui :king:

          Video exterieure PeB au Mans
          Vous remarquerez qu'il s'est trompé au début il a écrit Cooper S 160ch lol !
          Dernière modification par PeB_35, 19 juillet 2006, 10h38.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

            Très impressionnant, PeB

            Tu es un champion avec ta belle mini
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

              Merci ! lol
              Concernant la dernière vidéo, j'ai informé celui qui l'avait posté que ma Mini était seulement une Cooper, il est étonné que j'allais aussi vite :king:
              Sa réponse :
              "Wow - 115hp, the car was really going quick for that hp."
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                Ben pourquoi l'as-tu laissé passer ? Sympa la vidéo en tout cas... Et jolies trajectoires !

                S'il a vraiment 392ch, soit il se balladait, soit il ne sait pas piloter... Mais je crois qu'à un moment il dit que les pneus doivent être chaud non ?
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                  Oui il n'allait pas trop vite.
                  Dans les lignes droites on entend qu'il accélère fort au début pour me rattraper mais il ralentit. En tout cas ça m'a fait une belle vidéo !
                  Si je l'ai laissé doublé c'était aussi pour qu'il me filme par derrière ! J'aurai la vidéo dans 1 ou 2 semaines
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                    Ah mais c'était prévu qu'il te filme en fait ? J'avais pas capté
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                      Non en fait
                      Mais comme j'ai vu qu'il avait un bon équipement vidéo dans sa Lexus je l'ai retrouvé dans le forum Lotus on Track et je lui ai demandé la vidéo.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                        Super, PeB ! Dis-donc, tu n'amuses pas le terrain comme on dit. Tes préparations ont plutôt l'air d'être efficaces !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                          Superbe video bravo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X