Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

    Vendredi 14 juillet Logam, Gpbops et moi avons participé à une sortie circuit organisée par le club Lotus on Track, j'avais mis la caméra dans ma Cooper et voici un extrait

    C'est Logam qui est passager (il m'avait emmené dans sa Lotus quelques minutes plus tôt).

    Vidéo au Mans, Circuit Bugatti, avec PeB !
    22.8 Mo
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

    Merci PeB

    je télécharge ca di suite

    Commentaire


    • #3
      Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

      génial j'adore ce genre de videos, ça me rapelle ma sortie à albi en avril

      comment tu as fait pour fixer le camescope au fait parce qu'il bouge pas du tout ?

      sinon je vois que ma One n'a rien à envier a la Cooper en reprise

      bye
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

        Astuce d'un vieux briscard qui ne vient que très très rarement maintenant (peut-être plus souvent bientôt ? ) : du scratch collé sur la plage arrière et sur le caméscope
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

          Mon astuce : utiliser le support GPS tomtom (avec la ventouse), fixer la camera dessus et poser la ventouse sur la vitre arrière, ça tient super bien...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

            Pas mal la Ferrari LOL
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

              Merci pour la vidéo Peb

              Lol ca fait bizarre la boite CVT

              Commentaire


              • #8
                Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                La vidéo est très sympa mais elle ne donne pas du tout l'impression de vitesse. Je peux vous assurer que Peb tournait vite et bien sur ce tour là et qu'il freiner tard. Comment faire pour filmer en retrouvant l'impression de vitesse ? Fixer la camera devant et avoir un grand anlge ??? En tous les cas même s'il n'y avait que des Lotus taillées pour le circuit les MINI de Peb et Gérard avait tout à fait leur place sur ce circuit. Vivement l'année prochaine !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                  je confirme tes propos Logam, la video que j'avais faite à Albi donnait l'impression de se trainer meme en bout de ligne droite à 170 ou encore dans des virages pris vraiment au také

                  la video "écrase" completement l'impression de vitesse
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                    L'impression de vitesse n'était pas du tout rendue sur les vidéos de Philippe au Nürburgring il y a 2 ans non plus... Sauf quand on filmait Jean-No qui nous suivait (donc en filmant vers l'arrière), c'était mieux...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                      Une autre vidéo ! On voit peut-être un peu mieux la vitesse...

                      Vivement l'année prochaine comme tu dis Logam !
                      Est-ce que je tournerai en Mini ou en Lotus dans 1 an ?? On verra :king:

                      Deuxième vidéo PeB au Mans
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                        C'est excellent PeB! La vue est superbe! C'est vrai qu' on a pas trop l'impression de vitesse mais comme la qualité y est, on peut s'en rendre compte en voyant le compteur!

                        Bravo!

                        [Maï speaking] Et encore un grand merci pour le tour du Ring. J'ai adoré! [Maï]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                          Pas de quoi Maï ! Ca m'a fait plaisir ! La prochaine fois tu prendras la Cooper à Dju et tu m'emmeneras
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                            vraiment super.....et pas mal la Ferrari

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Caméra embarquée au Mans [Vidéo inside]

                              Clair, c'est vraiment bien...
                              Mais on a l'impression d'aller à 20 à l'heure!!!
                              Domage, sinon, c'est excellent!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X