Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien des jantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Entretien des jantes ?

    sur ma one j'ai toujours utilisé gs 27 et jamais eu de problème ,mais la ça va pas , je crois que je vais changer pour le neoclean sans acide j'ai été voir le prix et il est 2,80 euros moins chere et si en plus le résultat est meilleur alors ya pas photo !!!! merci pour vos conseils !!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Entretien des jantes ?

      moi j'utilise du belgomme allu. tu le passe apres avoir séchée tes jantes. cela enleve toute les traces de goudrons et la suit laisser par les plaquettes.
      ce produit est vraiment bien et mes jantes sont nikel

      Commentaire


      • #18
        Re : Entretien des jantes ?

        Moi j'ai peint mes jantes en noires... Comme ca pas de problème!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Entretien des jantes ?

          Moi, y a pas plus simple...

          Savon + eau + brosse douce.

          Et voilà le résulat :



          .

          Commentaire


          • #20
            Re : Entretien des jantes ?

            Bonjour, Si vos jantes sont peintes, sachez pour information que vous pouvez les cirer et de ce fait, entretien encore plus facile !!!

            @+

            Commentaire


            • #21
              Re : Entretien des jantes ?

              Pour les jantes je n'ai pas trouvé un produit plus efficace que le nettoie jantes de chez Protech. Les produits Meguiars sont plus efficaces pour la carrosserie par contre
              Pour les produits Protech on peu commander ici : www.pneus-online.com
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : Entretien des jantes ?

                Oui, il y a aussi des produits GS27 jantes sensibles qui sont pas mal, contrairement aux produits GS27 pour carrosserie.

                Sinon, Protech et NeoClean sont très bons.

                Pour les jantes chromes, préférer LaserWash ou Quick Detailer.

                Pour les jantes peintes,lavez les au shampooing style NXT ou GoldClass ou Protech puis une fois séchées vous cirez avec du NXT ou du GOLDCLASS.

                Elles seront plus faciles à nettoyer par la suite

                @+

                Commentaire


                • #23
                  Re : Entretien des jantes ?

                  Envoyé par tofeur
                  moi j'utilise du belgomme allu. tu le passe apres avoir séchée tes jantes. cela enleve toute les traces de goudrons et la suit laisser par les plaquettes.
                  ce produit est vraiment bien et mes jantes sont nikel
                  Oui, surtout si tu les cires.

                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Entretien des jantes ?

                    Je viens d'essayer les produits Topix, de la marque Marly ... pas chers et hyper efficaces. Je vous les recommande !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Entretien des jantes ?

                      Ah oui? Il y a un membre de mon forum qui justement va en tester .
                      Merci du tuyau !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X