Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dernières modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dernières modifs

    > wame & batutdajean : j'ai profité de la promo actuelle sur les accessoires Mini. J'ai donc payé 899 euros le kit. Pour la pose, renseignez-vous sur l'heure de pose dans votre garage favori Je suis totalement satisfait du kit. J'ai eu la chance de l'écouter et d'essayer une Mini équipée avant d'acheter. Je n'aime pas le son jacky et je pense que la Cooper devrait être livrée avec cette configuration d'origine... Je continue ou ce n'est toujours pas clair ?
    > batutdajean : pour la Cooper, il s'agit d'un kit acoustique. Il ne modifie pas la puissance du véhicule. Pour la Cooper S, c'est un autre kit, qui augmente la puissance.

    > Mathieu : merci pour tes conseils. Je ne serai pas à Liège ce we. Ce n'est que partie remise
    Dernière modification par Invité, 11 juillet 2006, 13h38.

    Commentaire


    • #17
      Re : Dernières modifs

      je suis d 'accord avec toi , le son de l 'echappement est top , (a chaud !!) , et quand tu roules en desous des 4000 t , ca fait un bruit presque normal , mais par contre après les 4000 t , ca depote severe , un beau bruit metalique , que du bonheur !!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Dernières modifs

        Ouais j'adore !

        Bravo !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Dernières modifs

          Chose promise...
          Voici le son à l'arrêt : vroom.mp3
          J'essaierai de faire un enregistrement en roulant...

          Commentaire


          • #20
            Re : Dernières modifs

            Yes ! Elle est super chouette comme cela. C'est quoi cette promo, c'est toujours d'actualité ? Il te reste plus qu'à mettre les jupes latérales de S, ce sera parfait !

            Commentaire


            • #21
              Re : Dernières modifs

              C'est une pub que j'ai reçue par courrier. Je ne sais plus jusqu'à qd c'est valable. Je te dirai ça ce soir.

              Pour les jupes latérales, j'y pense depuis un moment...

              Commentaire


              • #22
                Re : Dernières modifs

                Envoyé par s@tch
                C'est une pub que j'ai reçue par courrier. Je ne sais plus jusqu'à qd c'est valable. Je te dirai ça ce soir.

                Pour les jupes latérales, j'y pense depuis un moment...
                Je pense aussi à toutes ces modifs (jupes, trappe essence, spoiler, Kit Sound JCW), mais je n'ai pas le budget , alors je continue de rêver pour l'instant .

                Encore une chose qui me tente bien :



                A plus.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dernières modifs

                  Envoyé par s@tch
                  C'est une pub que j'ai reçue par courrier. Je ne sais plus jusqu'à qd c'est valable. Je te dirai ça ce soir.

                  Pour les jupes latérales, j'y pense depuis un moment...

                  pour ce qui est des bas de caisse de la cooper s et bien n'hésite pas....je viens de le faire sur ma mini cooper park-lane et c'est franchement bien plus beau !!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X