Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dernières modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernières modifs

En ce moment j'apprends à me servir de mon nouvel appareil photo. Et pour s'entrainer, un sujet sympa à photographier, c'est la Mini
    J'en profite donc pour vous monter mes dernières modifs : bouchon de réservoir chromé et kit acoustique John Cooper Works

A plus

Re : Dernières modifs

le kit acoustique JCW, tu peux faire une vidéo?

m'ci
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Hmm désol', mon appareil ne fait pas les videos

Commentaire

Mais un ptit enregistrement audio, doit pouvoir se faire... suffit de trouver le temps...

Commentaire

Super !
          Et c'est Méguiar's qui la fait aussi belle ?
          Tu as la panoplie complète ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

va pour le son alors. Superbe évidemment ta PL.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par minimo
              Super !
              Et c'est Méguiar's qui la fait aussi belle ?
              Tu as la panoplie complète ?
              YAISSE ! Les deux, mon capitaine !
              Dernière modification par Invité, 10 juillet 2006, 23h38.

Commentaire

C'est Virginie qui doit être contente de toutes ces modifs !

Commentaire

Elle est ravie

Commentaire

jolie parklane, chouettes photos aussi... (sympa le Canon EOS 350D j'ai le 300d moi )

mais essaye d'ouvrir un peu + ! (je sais pas si tu es en manuel ou automatique...(pour ma part, je laisse en A-DEP.)
                    mais pour se qui est des photos avec sujet rapprochés (sigle JCW et échappement) tu as ouverts en 7.1... je pense que 9.0 serait + approprié

enfin voilà si tu as d'autres questions à propos de l'EOS, fais moi signe

Commentaire

Pour l'instant, je tatonne un peu, j'essais les différents modes créatifs...
                      Merci pour ces conseils Je note ta proposition !
                      J'avoue que c'est pas évident quand on a jamais fait de photos avec un reflex

On continuera cette discussion HS en privé avant de se faire tapper sur les doigts

Commentaire

le son du JCW erst dispo sur le site mini... ça dépote sec en tout cas!

tu l'as payer combien?
                        niveau agrément de conduite, reprise et puissance tu peux nous donner un p'tit feedback steuplè?

bref tu le conseils ou pas?

moi j'me tate d'en faire poser un mais j'ai peur que le bruit fasse un peu trop "jacky"!

Commentaire

il est la: http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper...t=soundkit.jsp

Commentaire

Simpa les photos.
                            Par contre, pour débuter en manuel avec le 350, passe en priorité à l'ouverture, avec une grande valeur d'ouverture quand tu veux de la profondeur de champs, et ouverture presque maximale pour avoir peu de profondeur (un peu comme le sigle JCW, en fermant plus, tout le logo aurrait été net).
                            Tu passes en priorité à la vitesse quand le mouvement est important.
                            Ca limite fortement les complications, et ça permet de réagir et photographier rapidement avec ce chouette joujou.
                            Si tu viens ce we à Liège, on pourra mettre tout ça à exécution.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

alors le prix ? et l'intérêt de le mettre ?

j'ai une MCS, je voudrais le mettre aussi.
                              Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

Commentaire

Chargement...
                              X