Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Dernières modifs
Réduire
X
-
Re : Dernières modifs
Super !
Et c'est Méguiar's qui la fait aussi belle ?
Tu as la panoplie complète ?
Commentaire
-
jolie parklane, chouettes photos aussi... (sympa le Canon EOS 350D j'ai le 300d moi )
mais essaye d'ouvrir un peu + ! (je sais pas si tu es en manuel ou automatique...(pour ma part, je laisse en A-DEP.)
mais pour se qui est des photos avec sujet rapprochés (sigle JCW et échappement) tu as ouverts en 7.1... je pense que 9.0 serait + approprié
enfin voilà si tu as d'autres questions à propos de l'EOS, fais moi signe
Commentaire
-
Pour l'instant, je tatonne un peu, j'essais les différents modes créatifs...
Merci pour ces conseils Je note ta proposition !
J'avoue que c'est pas évident quand on a jamais fait de photos avec un reflex
On continuera cette discussion HS en privé avant de se faire tapper sur les doigts
Commentaire
-
le son du JCW erst dispo sur le site mini... ça dépote sec en tout cas!
tu l'as payer combien?
niveau agrément de conduite, reprise et puissance tu peux nous donner un p'tit feedback steuplè?
bref tu le conseils ou pas?
moi j'me tate d'en faire poser un mais j'ai peur que le bruit fasse un peu trop "jacky"!
Commentaire
-
Commentaire
-
Simpa les photos.
Par contre, pour débuter en manuel avec le 350, passe en priorité à l'ouverture, avec une grande valeur d'ouverture quand tu veux de la profondeur de champs, et ouverture presque maximale pour avoir peu de profondeur (un peu comme le sigle JCW, en fermant plus, tout le logo aurrait été net).
Tu passes en priorité à la vitesse quand le mouvement est important.
Ca limite fortement les complications, et ça permet de réagir et photographier rapidement avec ce chouette joujou.
Si tu viens ce we à Liège, on pourra mettre tout ça à exécution.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
Commentaire