Une certaine concession qui se trouve à la foi dans le 90 et dans le 25 n'a pas été très commerciale avec un ami qui voulait acheter une MINI. En effet celui ci à verser un acompte de 1000 € et il s'est desisté le lendemain (ok pour l'instant la concession est dans son droit). Cependant ils lui ont promis de lui rendre s'il leur envoyait une personne dans un délai d'un an qui acheterait un véhicule chez eux. mais voilà une personne vient avec mon pote pour une mini ; le commerciale lui promet l'envoie d'un recommandé avec le chèque mais il ne reçoit rien...
ça me laisse songeur de telles méthodes...
que peut on faire ? allerté la DGCCRF? mais il me semble qu'il y a peut de chance d'aboutir a qques choses...
BMW FRANCE?
J'ai un ami à la DGI et je pense que je vais tout faire pour qu'ils écopent d'un control fiscal, c'est peut être le seul moyen de les "punir"
Qu'en pensez vous ?
ps : pourtant je lui avait dit de ne pas aller chez eux, un autre ami a déjà été blouser sur un achat d'une BMW il y a qques années... pour ma part la concession n'est pas à la hauteur et c'est tout ainsi j'entretient la mini à COLMAR chez JMS.
ça me laisse songeur de telles méthodes...
que peut on faire ? allerté la DGCCRF? mais il me semble qu'il y a peut de chance d'aboutir a qques choses...
BMW FRANCE?
J'ai un ami à la DGI et je pense que je vais tout faire pour qu'ils écopent d'un control fiscal, c'est peut être le seul moyen de les "punir"
Qu'en pensez vous ?
ps : pourtant je lui avait dit de ne pas aller chez eux, un autre ami a déjà été blouser sur un achat d'une BMW il y a qques années... pour ma part la concession n'est pas à la hauteur et c'est tout ainsi j'entretient la mini à COLMAR chez JMS.
Commentaire