Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça tient la route!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça tient la route!

    http://rapidshare.de/files/25467451/DSCI0001.ASF.html

    Voilà...on s'amuse comme on peut!...
    Dommage, on voit mal le petit travers en début de virage

  • #2
    Re : ça tiens la route!

    ça passe...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : ça tiens la route!

      Pas mal...
      Et 1 cm de gomme pour monsieur...Table 12!!!! :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : ça tient la route!

        pas mal

        Commentaire


        • #5
          Re : ça tient la route!

          T'as quoi comme pneus ?
          SP9000 ? Car ils font pas mal de bruit !

          J'ai pas l'impression que tu passes si vite que ça par contre.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : ça tient la route!

            mdr!

            excellente la p'tite video!
            tournée en route fermée évidemment?

            Commentaire


            • #7
              Re : ça tient la route!

              moi je fais ca en rond point ... mais elle est plus en travers en rond point !!! sinon sympa !!

              Commentaire


              • #8
                Re : ça tient la route!

                Envoyé par MigOneCorp
                moi je fais ca en rond point ... mais elle est plus en travers en rond point !!! sinon sympa !!
                J'exige une video...
                allez...pour rire un peu!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : ça tient la route!

                  et bien moi je ne la voit pas la video !!

                  çà y est ...çà marche...je ne suis pas vraiment doué....pour ce qui est de la video et bien on va dire que c'est pas mal !!..
                  Dernière modification par pat.10, 11 juillet 2006, 18h38.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ça tient la route!

                    Envoyé par speed8
                    J'exige une video...
                    allez...pour rire un peu!!
                    ben j'ai un peu de mal a conduire tout en etant a l'extérieur pour me filmer, dés qeu je trouve un copain qui puisse venir avec moi, je vous fait une petite compil, sur nice il y a pleins de routes peu fréquentées ou on peu s'amuser comme des gamins !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ça tient la route!

                      Raahh ça serait mieux de se faire une sortie circuit ensemble un jour non ?
                      Moins de risques pour les autres et pour nous...
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ça tient la route!

                        Envoyé par MigOneCorp
                        ben j'ai un peu de mal a conduire tout en etant a l'extérieur pour me filmer, dés qeu je trouve un copain qui puisse venir avec moi, je vous fait une petite compil, sur nice il y a pleins de routes peu fréquentées ou on peu s'amuser comme des gamins !!!
                        YAISSSSE!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ça tient la route!

                          Merci PeB... Une tite sortie circuit serait tellement plus sympa qu'un post "c'est moi qui tourne le mieux, vidéo à l'appui"... Et surtout, surtout, une route ouverte reste une route ouverte, qu'elle soit peu fréquentée ou non... Si vous voulez vous retrouvez en chaise roulante toute votre vie, libre à vous, mais n'imposez pas ça aux autres...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ça tient la route!

                            Envoyé par GT-France
                            Merci PeB... Une tite sortie circuit serait tellement plus sympa qu'un post "c'est moi qui tourne le mieux, vidéo à l'appui"... Et surtout, surtout, une route ouverte reste une route ouverte, qu'elle soit peu fréquentée ou non... Si vous voulez vous retrouvez en chaise roulante toute votre vie, libre à vous, mais n'imposez pas ça aux autres...
                            ben la ou je vais c'est sur une zone industrielle tard le soir, a part les lapins, le soir il n'y a que ca, mais sur circuit ca peu etre sympa, il y a celui du LUC ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ça tient la route!

                              yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X