Re : ça tient la route!
Ok, ok j'efface ce message (inutile), on parlait de glissades c'est pour sa.... pardon.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ça tient la route!
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : ça tient la route!
Envoyé par chekije sais pas où je l'ai mise mais j'ai une vidéo où mon pére fait un tête à queue avec une Modena Stradale je vais essayer de la retrouver !autant que je sache on est encore dans un forum MINI)
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne la retrouves pas cette vidéo...
Laisser un commentaire:
-
ah je croyais que c'était le gniiiiii du compresseur!!!!!!
(je suis déjà sorti)
Laisser un commentaire:
-
Sympa
Elle glisse bien la coquine
Laisser un commentaire:
-
yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GT-FranceMerci PeB... Une tite sortie circuit serait tellement plus sympa qu'un post "c'est moi qui tourne le mieux, vidéo à l'appui"... Et surtout, surtout, une route ouverte reste une route ouverte, qu'elle soit peu fréquentée ou non... Si vous voulez vous retrouvez en chaise roulante toute votre vie, libre à vous, mais n'imposez pas ça aux autres...
Laisser un commentaire:
-
Merci PeB... Une tite sortie circuit serait tellement plus sympa qu'un post "c'est moi qui tourne le mieux, vidéo à l'appui"... Et surtout, surtout, une route ouverte reste une route ouverte, qu'elle soit peu fréquentée ou non... Si vous voulez vous retrouvez en chaise roulante toute votre vie, libre à vous, mais n'imposez pas ça aux autres...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MigOneCorpben j'ai un peu de mal a conduire tout en etant a l'extérieur pour me filmer, dés qeu je trouve un copain qui puisse venir avec moi, je vous fait une petite compil, sur nice il y a pleins de routes peu fréquentées ou on peu s'amuser comme des gamins !!!
Laisser un commentaire:
-
Raahh ça serait mieux de se faire une sortie circuit ensemble un jour non ?
Moins de risques pour les autres et pour nous...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par speed8J'exige une video...
allez...pour rire un peu!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MigOneCorpmoi je fais ca en rond point ... mais elle est plus en travers en rond point !!! sinon sympa !!
allez...pour rire un peu!!
Laisser un commentaire:
-
moi je fais ca en rond point ... mais elle est plus en travers en rond point !!! sinon sympa !!
Laisser un commentaire:
-
mdr!
excellente la p'tite video!
tournée en route fermée évidemment?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: