Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des copieurs......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Des copieurs......

    Faites quelque chose...ou appelez la Police pour nuisances visuelles sur la voie publique!

    Commentaire


    • #17
      Re : Des copieurs......

      faut pas etre aussi integriste, elle sont pas si vilaines ces swifts!!! et puis on peut pas leur reprocher de vouloir personnaliser leurs autos (avec tout ce que l'on fait sur les notres...)
      enfin sur chambery, y'a quelques petits jeunes en swift qui me font des appels de phares et des saluts de la main quand la grande majorité des bourgeoises me snobent au volant de leur mini...

      attention de ne pas basculer dans l'opposition elitiste Harley/reste des motos!

      Commentaire


      • #18
        Re : Des copieurs......

        J'en ai vu 2, une rouge avec bandes blanches (comme les MINI ) et une bleue bandes blanches aussi !

        perso., je n'aime pas on voit trop le plagiat...

        Commentaire


        • #19
          Re : Des copieurs......

          Tout à fait d'accord avec Actimmo sur ce sujet : au contraire, vous devriez être heureux que vos autos fassent des envieux, vous qui parlez tout le temps de jalousie
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Re : Des copieurs......

            [Mode mauvaise foi]
            Oui... mais là non.
            [/Mode mauvaise foi]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Des copieurs......

              pourtant il y a des MINI COOPER en occasion pour le prix d'une Swift neuve, non ???
              je n'ai rien contre ces Swift, mais ça me faire rire un peu quand même, surtout avec un U-J sur le toit...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Des copieurs......

                Envoyé par Paul_e
                [Mode mauvaise foi]
                Oui... mais là non.
                [/Mode mauvaise foi]
                +1 lol :evillaugh j'suis d'acc' avec toi :evillaugh :evillaugh

                Commentaire


                • #23
                  Re : Des copieurs......

                  Envoyé par actimmo
                  faut pas etre aussi integriste, elle sont pas si vilaines ces swifts!!! et puis on peut pas leur reprocher de vouloir personnaliser leurs autos (avec tout ce que l'on fait sur les notres...)
                  enfin sur chambery, y'a quelques petits jeunes en swift qui me font des appels de phares et des saluts de la main quand la grande majorité des bourgeoises me snobent au volant de leur mini...

                  attention de ne pas basculer dans l'opposition elitiste Harley/reste des motos!
                  Alors là tu as tout à fait raison en ce qui concerne les bourgeoises (j'habite à REIMS et je peux te dire qu'il y en a ici) qui te croisent et ne daignent même pas tourner la tête pour te regarder, pourtant je suis une fille mais je ne suis pas du tout comme elles, je croise beaucoup d'hommes en Mini qui me font des appels de phare ou me font signe et je trouve cela vraiment sympa. Je pense que ces filles là ne font pas partie d'un Club comme le nôtre elles auraient certainement une autre réaction en nous croisant.
                  Sinon je trouve la SWIFT sympa mais rien ne vaut mon gros bébé.
                  A bientôt FLOFLO 51
                  Dernière modification par Invité, 09 juillet 2006, 14h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Des copieurs......

                    J'aime bien la Swift, mais dans sa version "normale". En tout cas, c'est une petite voiture agréable à conduire et beaucoup moins couteuse qu'une MINI. Ceci dit, je préfère bien sur ma MINI ;-)

                    Dernière modification par Invité, 09 juillet 2006, 14h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Des copieurs......

                      je trouve etrange tout les points communs qd mm....

                      forme generale... et puis les roues => 4 trous... !!! on verra bientot des Swift avec des Bullets, des Web-spokes, S-spoke, etc...

                      deja le toit blanc, retro, jantes et Bandes blanches !!! jtrouve ca de trop !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Des copieurs......

                        Ptit détail qui tue : Les clignos blancs!!!
                        Si c'est pas une honte!!!!

                        :jesor:, après tout, ils font ce qu'ils veulent!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Des copieurs......

                          IGNOBLE!!!!

                          AGENT LEPO
                          du GAS (Gang Anti Swift)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Des copieurs......

                            C'est plutot flatteur d'être copié....non ? Ca veut dire que ce qu'o fait est apprécié.
                            Moi je trouve que la Swift est une voiture très sympa, et oui Suzuki a clairement fait un "benchmark" de la mini.

                            Que je sache les bandes existaient avant la new mini, et l'union Jack sur le toit existait aussi avant la new mini. Sur l'ancienne mini notamment.

                            D'ailleurs, je pense que pas mal de proprio de Mini "classic" ont le même sentiment de plagiat honteux et moche vis à vis des propriétaires de new mini. Et puis combien de mini "classic" d'occase (forcément..) peut on acheter pour le prix d'une new mini neuve ;-) ?

                            Tout le monde copie...

                            Je trouve dommage qu'un club comme le votre qui semble si convivial et sympathique puisse faire preuves (pour certains de leur membres) d'aussi peu d'ouverture d'esprit.

                            Mais bon, je ne juge pas, la passion ne se commande pas. A plus !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Des copieurs......

                              benji, d'ac avec toi!

                              pour les retros que certains trouvent immondes sur la swift, sachez que de nouvelles normes les rendent obligatoires, donc sur sur la mini 2007 ils ne devraient pas etre très beaux!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Des copieurs......

                                Envoyé par GT-France
                                Tout à fait d'accord avec Actimmo sur ce sujet : au contraire, vous devriez être heureux que vos autos fassent des envieux, vous qui parlez tout le temps de jalousie
                                tu veux dire que sur d'autres sujets...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X