Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des copieurs......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    lol Vince ^^

    Vi c'est dur mais faut pas se voiler la face, l'achat d'une mini est "déraisonnable" ; c'est un achat plaisir et non plus simplement utilitaire (d'ailleurs surement pas utilitaire) et il est clair que lorsqu'on regarde ce qu'on peut avoir pour le même prix ailleurs ben on se dit que BM a vraiment bien joué son coup ^^

    Suffit d'annoncer aux gens qui n'ont pas la passion mini le prix de la voiture, généralement s'en suit un "Quuuuoiiiii ??? aussi chère ???" testé et approuvé.

    D'ailleurs j'adore ma mini mais lorsque j'ai vu le prix des Cooper S j'ai eu la même réaction que celle citée juste au dessus Mais le pire c'est que désormais on va nous sortir "quoi ? aussi chère pour n'avoir en plus que le moteur "pigot"?? (gloups !)" ^^
    Dernière modification par Invité, 13 juillet 2006, 13h17.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par miniseb
    Moi j'aime bien cette swift, elle a une bonne tite tronche mais j'aime pas dutout les bandes capots, ca lui donne un côté tunning de mauvais goût.

    Autant les bandes capots passent bien sur une mini puisque c'est son style (depuis des dizaines d'années on la connait comme ca, bandes capots, toits UK ou damiers sur les Austins) ou sur une Viper, autant là ... beurk.

    Pour le reste je trouve que c'est une belle petite voiture de ville et puis quand on voit le prix des Minis, ca reste vraiment abusé et on paye enormément la marque plus que la qualité (à l'image d'Harley) et les gens n'ont pas forcément envie de lâcher autant de fric dans une voiture qui ne reste dans leurs têtes "qu'une petite voiture".
    ça doit être dure de dire ces choses, quand on est soi-même propriétaire de MINI, mais c'est tellement vrai...!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Moi j'aime bien cette swift, elle a une bonne tite tronche mais j'aime pas dutout les bandes capots, ca lui donne un côté tunning de mauvais goût.

    Autant les bandes capots passent bien sur une mini puisque c'est son style (depuis des dizaines d'années on la connait comme ca, bandes capots, toits UK ou damiers sur les Austins) ou sur une Viper, autant là ... beurk.

    Pour le reste je trouve que c'est une belle petite voiture de ville et puis quand on voit le prix des Minis, ca reste vraiment abusé et on paye enormément la marque plus que la qualité (à l'image d'Harley) et les gens n'ont pas forcément envie de lâcher autant de fric dans une voiture qui ne reste dans leurs têtes "qu'une petite voiture".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par blueamerican
    Tiens en parlant de ça, il y a une swift "chili red" qui m'a fait un appel de phare ce matin! Contrairement à certaines mini qui snobent!
    Je lui ai bien sûr répondu
    Heureusement(ouf, l'honneur est sauf ), que cela ne m'est jamais arrivé car j'aurais été vert de rage (BRG bien sur)

    J'en appelle donc à tous les proprio de swift "chili red" d'éviter de me faire des appels de phares et cela pour économiser ma batterie (même punition pour les MINI(uniquement les reds )

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par cheki
    @Bullit: tout le monde n'a pas forcémet les moyens de mettre des Bridgestone Potenza ou Expedia pour entretenir son rêve !
    pas obligé non plus de prendre des 17" (jantes et pneus) les plus chers non plus et en cherchant bien, y'a moyen de se faire plaisir à moindre coûts.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    @Bullit: tout le monde n'a pas forcémet les moyens de mettre des Bridgestone Potenza ou Expedia pour entretenir son rêve !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Ils fument tous du Swift ces gas!!
    Après il délirent en mini!!
    Y'as plus de jeunesse...je vous dis!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Pourquoi le monopole des bandes et autres déco serait l'apanage des MINI.
    entièrement d'accord en plus elle est plutôt pas mal la Swift, pas aussi belle qu'une Mini mais nettement mieux que la plus part des citadines. Dans le même registre, on va dire que Mini copie avec les vitres sans montants ? D'autres l'ont faits avant, il ne fallait donc pas le faire ? il faut arrêter la déconne
    C'est vrai que l'union jack sur une japonaise, c'est moyen, même si la new Mini est en partie allemande

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Tiens en parlant de ça, il y a une swift "chili red" qui m'a fait un appel de phare ce matin! Contrairement à certaines mini qui snobent!
    Je lui ai bien sûr répondu

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    100% d'accord avec les 3 derniers postes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Pourquoi le monopole des bandes et autres déco serait l'apanage des MINI. Dans les années 60, beaucoup de voitures anglaises et même françaises aboraient des bandes ou autres distinctions. La mode est au néoretro donc Suzuki tape dans la boite à souvenir, comme BMW et VW. Au moins cela à le mérite d'égayer le paysage automobile.(après c'est une question de gout, et comme dit minick certaine MINI, ne sont pas terrible, non je ne parlais pas des Chilli )

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par DeK
    c'est vrai que pour le prix, vaut mieux prendre une Swift qu'une Française, parce que à ce prix c'est pas fameux l'offre...
    D'accord avec toi DeK, et en plus elle est beaucoup plus originale que toutes les françaises.....

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    c'est vrai que pour le prix, vaut mieux prendre une Swift qu'une Française, parce que à ce prix c'est pas fameux l'offre...

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Moi aussi je l'aime bien cette Suzuki

    Et Morte de rire pour le Club ...

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par vinceder
    profile 60 pour l'imitation Cooper, faudrait envisager de vraies gommes.:evillaugh

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X