Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des copieurs......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minick
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Moi perso, je trouve que la Susuki swift est une très belle voiture (et d'un rapport qualité/prix plus qu'avantageux).
    On voulait l'acheter comme 2ème voiture mais la diesel est sortie un peu trop tard...

    Qui vous dit que la nouvelle mini 2007 ne sera pas plus moche!!

    De plus je trouve très bien que le propriétaire de cette voiture la personnalise, je connais moi-même des mini beaucoup plus moches (trop d'accessoires) et qui en plus coûtent 3X plus...

    Celui qui aime l'automobile en général ne peut pas critiquer cette photo...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    La musique est excellente en plus dans cette pub....

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    une video du club Swift Quebec
    et en plus, sur la video d'un meeting, ils presentent les membres avec leurs pseudos.... why not !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par Arwen
    ..... Dans le même registre, la pub pour la Peugeot 207 avec les coccinelles est bien plus originale !
    pourquoi c'est une pub pour la 207 , je croyais qu'elle vantait les vertus du sirop typhon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    D'accord avec Benji : c'est plutôt flatteur d'être copié... Et comme on dit : toujours imité et jamais égalé ! C'est valable pour la MINI !

    La Swift, j'ai rien contre, mais c'est vrai qu'en faisant un croisement entre une copie de C2 et une copie de MINI... on arrive à une voiture qui n'a pas vraiment de personnalité ! Elle ne me fait donc pas craquer...

    En plus, j'accroche pas du tout avec la pub pour la voiture, qui mise tout sur son côté "hot et sexy". Déjà, je ne lui trouve absolument pas un look torride, et puis jouer sur le côté "c'est l'été, il fait chaud, soyons chauds" sans y ajouter un peu de créativité, c'est facile... Dans le même registre, la pub pour la Peugeot 207 avec les coccinelles est bien plus originale !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    un UJ sur une japonaise j'trouve ça bof ké même!

    ceci dit faut pas oublier que nos titines sont... allemande! lol

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    En tout cas pour le prix la Swift c'est une super caisse!!!!! la caisse de ville ideale pour du alimentaire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    MDR!!!!

    Sont trop ces québecois.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    bon ok c 'est les anciennes swift ....

    moi je prefere ma MINI , mais c 'est vrai que c 'est bien equipé pour le prix ....!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par julien.alkaza
    A chaque fois que j'en vois une d'un peu loin, je me fait avoir....

    Mais tant mieux pour les gens qui en ont une!!!

    Je doute quand même qu'il y ai un CSS : Club Suzuki Swift!!!!

    Desolé de te contredire ......



    sniff...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Moi j' aime bien la Swift ! C'est vrai que, au lieu de raller, il faudrai etre content de voir que la new mini ai servis de base pour creer la Swift.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Full Option, elle coûte encore moins cher qu'une Cooper... Avec ces 92cv (de mémoire?), et sa consomation de 6 à 7 litres (?...à vérifier) au 100Km... Je trouve qu'elle est une belle petite auto, qui ravira les jeunes passionnés de voitures de caractère qui n'ont peut-être pas les moyens de s'acheter une MINI... Bon, elle n'a pas le charisme de la MINI, mais elle y ressemble tout de même un peu et il n'en faut pas tant pour faire "comme si" aux yeux d'un passionné...

    Perso, cela ne me dérangerait pas d'avoir un propriétaire de Swift qui me demande de participer à nos meetings, "juste pour l'ambiance du CNM"... J'accepterai sûrement! ...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Swift ? Pfff c'est quoi cette chariotte ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des copieurs......

    Cela dit indpendamment de la new mini, les jantes de cette swift sont vraiment moches....

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : Des copieurs......

    Envoyé par GT-France
    Tout à fait d'accord avec Actimmo sur ce sujet : au contraire, vous devriez être heureux que vos autos fassent des envieux, vous qui parlez tout le temps de jalousie
    tu veux dire que sur d'autres sujets...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X