Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon problême de compte-tours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon problême de compte-tours...

    Certains se souviennent de CE POST puis de CELUI-CI messages 16 et 19 où je vous avais expliqué mon soucis...

    Et bien figurez vous qu'aujourdhui j'avais rendez vous à 14 h pour un remplacement...

    Comment ça s'est passé ?

    En passant commande il y a 2 semaines d'un kit colle pour mon becquet trouvé sur Ebay et d'une bombe de peinture Yellow pour peindre le contour d'un comte-tours trouvé aussi sur Ebay... le magasinier de chez BM m'annonce : "J'allais justement vous appeler pour vous dire que, suite à votre entretien 30000 récent et à votre prob de CT, j'ai obtenu de chez BMW une prise en charge hors-garantie !"... et ça quand même 2 ans presque aprés la fin de la garantie !
    Ce qu'il ne savait pas (et je lui ai dit aprés ) c'est que quand j'ai récupéré ma voiture aprés l'entretien 30000, avec un petit carton "enquête-satisfaction"... je l'ai bien entendu renvoyé en expliquant mon soucis et... mon "pédigré CNM" , nos relations avec BM ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...


    Cette prise en charge était valable jusqu'au 13 Juillet !
    J'aurais eu tort de m'en priver, au moins il est neuf et re-garanti !
    C'est eux qui, pour des raisons de garantie, me l'ont remonté... A ce sujet j'ai l'impression que la luminosité des "diodes" est plus faible que sur mon compteur central et j'avais pas cette impression avant
    Chez vous c'est comment ?
    Ils m'ont dit avoir du tout re-programmer pour que le CT soir reconnu... J'ai même perdu toutes mes stations mémorisés sur l'autoradio

    De ce fait celui que j'avais acheté sur Ebay est à re......

    Comme quoi se plaindre du service aprés vente est toujours facile mais faut reconnaître qu'ils font aussi des efforts... surtout quand on est du CNM... et ça j'en suis persuadé !
    Dernière modification par minimo, 07 juillet 2006, 23h56.
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Re : Mon problême de compte-tours...

    Super moi je trouve que c'est en partie ici qu'est la différence de prix. Sur mon volant, une "aile" du logo c'est décollée cet hiver, en allant dans une autre concession que celle de l'achat, on nous a immédiatement remplacé la partie du volant en cause, l'airbag, ... et sans discuté et sans rien payé
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon problême de compte-tours...

      CNM ou pas, dans ma concession j'ai souvent l'impression de les "embêter" avec mes questions.
      Et quand je leur dis que je perds regulièrement du liquide de refroidissement (le vase était presque vide avant le départ pour le meeting Oxford) pas de réactions...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon problême de compte-tours...

        C'est pareil pour moi, dans mon garage, si on n'a pas acheté une mcs cab, il n'en on rien a faire de nos problème éventuels, c'est comme ça !!!
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon problême de compte-tours...

          belle histoire Michel, super

          Avec certians garages, il faut souvent négocier et avancer des arguments sérieux pour les faires bouger, et là tout l'avantage d'un grand club avec plein d'utilisateurs !!! surtout pour les retours d'expériences, du vécu de chacun par rapport à son modèle Je me suis servi des arguments lus sur le forum à deux reprises pour que mes interventions soient prises au sérieux
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon problême de compte-tours...

            je pense que si tu avais fais cela avant "Normandie 1" , ils t'auraient pris pour un client lambda, mais là c'est tout de même super cool pour toi.

            Il est tout a fait clair qu'il ne suffit pas de présenter sa carte du CNM pour être réceptionné comme un prince, par contre, je suis sur que de leur parler de nos sorties, activités, etc..., a petites doses, peut aboutir a de très bons contacts.Il faut juste trouver le technicien, commercial ou responsable, un peu plus passionné que les autres.

            En tout cas super heureux pour toi, en espérant ne plus entendre parler de cette modite panne intermittente.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon problême de compte-tours...

              J'ai oublié... juste avant de repartir de chez BM, un couple attendait leur nouvelle voiture.... Cabrio MINI Rouge, jantes banches et... bandes blanches , SUPERBE ! Dommage j'avais pas mon appareil photo sur moi
              Ils avaient vu ma Mini dehors, on discute... le responsable de la concession fait donc les présentations et leur remet ma carte du Club (oui je lui en ai laissé quelques unes pour les vrais passionnés lui ai-je précisé )...
              Peut-être donc une nouvelle Cab au Club !!! :king:
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon problême de compte-tours...

                Content pour toi Michel.
                @ S@tch : change de concession, une baisse de liquide de refroidissement est complètement anormale. Tu ne devrais pas trop tarder, ce genre de symptôme peut s'agraver, voir même endommager le moteur si c'est le joint de culasse qui est en cause.

                Commentaire

                Chargement...
                X