Certains se souviennent de CE POST puis de CELUI-CI messages 16 et 19 où je vous avais expliqué mon soucis...
Et bien figurez vous qu'aujourdhui j'avais rendez vous à 14 h pour un remplacement... 
  
  
 
Comment ça s'est passé ?
 
En passant commande il y a 2 semaines d'un kit colle pour mon becquet trouvé sur Ebay et d'une bombe de peinture Yellow pour peindre le contour d'un comte-tours trouvé aussi sur Ebay... le magasinier de chez BM m'annonce : "J'allais justement vous appeler pour vous dire que, suite à votre entretien 30000 récent et à votre prob de CT, j'ai obtenu de chez BMW une prise en charge hors-garantie !"... et ça quand même 2 ans presque aprés la fin de la garantie !
Ce qu'il ne savait pas (et je lui ai dit aprés ) c'est que quand j'ai récupéré ma voiture aprés l'entretien 30000, avec un petit carton "enquête-satisfaction"... je l'ai bien entendu renvoyé en expliquant mon soucis et... mon "pédigré CNM" , nos relations avec BM
 , nos relations avec BM  ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...
 ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...
Cette prise en charge était valable jusqu'au 13 Juillet !
J'aurais eu tort de m'en priver, au moins il est neuf et re-garanti !
C'est eux qui, pour des raisons de garantie, me l'ont remonté... A ce sujet j'ai l'impression que la luminosité des "diodes" est plus faible que sur mon compteur central et j'avais pas cette impression avant 
 
Chez vous c'est comment ?
Ils m'ont dit avoir du tout re-programmer pour que le CT soir reconnu... J'ai même perdu toutes mes stations mémorisés sur l'autoradio 
 
De ce fait celui que j'avais acheté sur Ebay est à re...... 
 
Comme quoi se plaindre du service aprés vente est toujours facile mais faut reconnaître qu'ils font aussi des efforts... surtout quand on est du CNM... et ça j'en suis persuadé ! 
							
						
					Et bien figurez vous qu'aujourdhui j'avais rendez vous à 14 h pour un remplacement...
 
  
  
 Comment ça s'est passé ?
En passant commande il y a 2 semaines d'un kit colle pour mon becquet trouvé sur Ebay et d'une bombe de peinture Yellow pour peindre le contour d'un comte-tours trouvé aussi sur Ebay... le magasinier de chez BM m'annonce : "J'allais justement vous appeler pour vous dire que, suite à votre entretien 30000 récent et à votre prob de CT, j'ai obtenu de chez BMW une prise en charge hors-garantie !"... et ça quand même 2 ans presque aprés la fin de la garantie !
Ce qu'il ne savait pas (et je lui ai dit aprés ) c'est que quand j'ai récupéré ma voiture aprés l'entretien 30000, avec un petit carton "enquête-satisfaction"... je l'ai bien entendu renvoyé en expliquant mon soucis et... mon "pédigré CNM"
 , nos relations avec BM
 , nos relations avec BM  ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...
 ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...Cette prise en charge était valable jusqu'au 13 Juillet !
J'aurais eu tort de m'en priver, au moins il est neuf et re-garanti !
C'est eux qui, pour des raisons de garantie, me l'ont remonté... A ce sujet j'ai l'impression que la luminosité des "diodes" est plus faible que sur mon compteur central et j'avais pas cette impression avant
 
 Chez vous c'est comment ?
Ils m'ont dit avoir du tout re-programmer pour que le CT soir reconnu... J'ai même perdu toutes mes stations mémorisés sur l'autoradio
 
 De ce fait celui que j'avais acheté sur Ebay est à re......
 
 Comme quoi se plaindre du service aprés vente est toujours facile mais faut reconnaître qu'ils font aussi des efforts... surtout quand on est du CNM... et ça j'en suis persuadé !
 
							
						 Mon problême de compte-tours...
									
									
									Mon problême de compte-tours...
								 moi je trouve que c'est en partie ici qu'est la différence de prix. Sur mon volant, une "aile" du logo c'est décollée cet hiver, en allant dans une autre concession que celle de l'achat, on nous a immédiatement remplacé la partie du volant en cause, l'airbag, ... et sans discuté et sans rien payé
 moi je trouve que c'est en partie ici qu'est la différence de prix. Sur mon volant, une "aile" du logo c'est décollée cet hiver, en allant dans une autre concession que celle de l'achat, on nous a immédiatement remplacé la partie du volant en cause, l'airbag, ... et sans discuté et sans rien payé  
							
						 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire