Certains se souviennent de CE POST puis de CELUI-CI messages 16 et 19 où je vous avais expliqué mon soucis...
Et bien figurez vous qu'aujourdhui j'avais rendez vous à 14 h pour un remplacement...
Comment ça s'est passé ?
En passant commande il y a 2 semaines d'un kit colle pour mon becquet trouvé sur Ebay et d'une bombe de peinture Yellow pour peindre le contour d'un comte-tours trouvé aussi sur Ebay... le magasinier de chez BM m'annonce : "J'allais justement vous appeler pour vous dire que, suite à votre entretien 30000 récent et à votre prob de CT, j'ai obtenu de chez BMW une prise en charge hors-garantie !"... et ça quand même 2 ans presque aprés la fin de la garantie !
Ce qu'il ne savait pas (et je lui ai dit aprés ) c'est que quand j'ai récupéré ma voiture aprés l'entretien 30000, avec un petit carton "enquête-satisfaction"... je l'ai bien entendu renvoyé en expliquant mon soucis et... mon "pédigré CNM" , nos relations avec BM ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...
Cette prise en charge était valable jusqu'au 13 Juillet !
J'aurais eu tort de m'en priver, au moins il est neuf et re-garanti !
C'est eux qui, pour des raisons de garantie, me l'ont remonté... A ce sujet j'ai l'impression que la luminosité des "diodes" est plus faible que sur mon compteur central et j'avais pas cette impression avant
Chez vous c'est comment ?
Ils m'ont dit avoir du tout re-programmer pour que le CT soir reconnu... J'ai même perdu toutes mes stations mémorisés sur l'autoradio
De ce fait celui que j'avais acheté sur Ebay est à re......
Comme quoi se plaindre du service aprés vente est toujours facile mais faut reconnaître qu'ils font aussi des efforts... surtout quand on est du CNM... et ça j'en suis persuadé !
Et bien figurez vous qu'aujourdhui j'avais rendez vous à 14 h pour un remplacement...
Comment ça s'est passé ?
En passant commande il y a 2 semaines d'un kit colle pour mon becquet trouvé sur Ebay et d'une bombe de peinture Yellow pour peindre le contour d'un comte-tours trouvé aussi sur Ebay... le magasinier de chez BM m'annonce : "J'allais justement vous appeler pour vous dire que, suite à votre entretien 30000 récent et à votre prob de CT, j'ai obtenu de chez BMW une prise en charge hors-garantie !"... et ça quand même 2 ans presque aprés la fin de la garantie !
Ce qu'il ne savait pas (et je lui ai dit aprés ) c'est que quand j'ai récupéré ma voiture aprés l'entretien 30000, avec un petit carton "enquête-satisfaction"... je l'ai bien entendu renvoyé en expliquant mon soucis et... mon "pédigré CNM" , nos relations avec BM ... et que c'est certainement pas lui, le magasinier, qui a réussi à obtenir ça ! Auquel cas il m'en aurait au moins parlé le jour où j'ai récupéré ma Mini de l'inspection et qu'il allait essayé...
Cette prise en charge était valable jusqu'au 13 Juillet !
J'aurais eu tort de m'en priver, au moins il est neuf et re-garanti !
C'est eux qui, pour des raisons de garantie, me l'ont remonté... A ce sujet j'ai l'impression que la luminosité des "diodes" est plus faible que sur mon compteur central et j'avais pas cette impression avant
Chez vous c'est comment ?
Ils m'ont dit avoir du tout re-programmer pour que le CT soir reconnu... J'ai même perdu toutes mes stations mémorisés sur l'autoradio
De ce fait celui que j'avais acheté sur Ebay est à re......
Comme quoi se plaindre du service aprés vente est toujours facile mais faut reconnaître qu'ils font aussi des efforts... surtout quand on est du CNM... et ça j'en suis persuadé !
Commentaire