Re : quels pneus avec du 7.5x18?
dit donc mon ami migonecorp il faudrait voir à calmer tes ardeurs !!...
lorsque j'ai monté mes roues en 18 sur ma mini , je suis allez voir le centre de controle technique à coté de chez moi et la monte pour du 18 pouces sur ma cooper et bien c'était le 215/35/18 et pas le 225/35/18 !!....
ps : je n'invente rien....je ne dis pas n'importe quoi....je ne dis pas des bétises.......je suis quelqu'un de tres sérieux et pas un petit guignol comme tu as l'air de le croire....alors à l'avenir essaye d'etre un peu plus respectueux....sache que la politesse çà existe !
patrick
Envoyé par MigOneCorp
lorsque j'ai monté mes roues en 18 sur ma mini , je suis allez voir le centre de controle technique à coté de chez moi et la monte pour du 18 pouces sur ma cooper et bien c'était le 215/35/18 et pas le 225/35/18 !!....
ps : je n'invente rien....je ne dis pas n'importe quoi....je ne dis pas des bétises.......je suis quelqu'un de tres sérieux et pas un petit guignol comme tu as l'air de le croire....alors à l'avenir essaye d'etre un peu plus respectueux....sache que la politesse çà existe !
patrick
....je n'invente rien...va voir un centre de controle technique avec la carte grise de ta mini et il te donnera les différentes montes pneumatiques possibles....tu verra que le 20 pouces n'est pas homologué ....mais malgré tout çà n'empeche personne de mettre du 20 pouces sur une mini....après il faut voir en cas d'accident grave....et là çà devient compliqué , car ton assureur peut se retourner contre toi en te disant que ta voiture n'est pas dans les normes !!!....tu pourras toujours lui dire que tu as des copains qui ont des mini en 20 pouces....mais à part faire rire ton assureur et bien çà ne changera rien !.....
Commentaire