Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quels pneus avec du 7.5x18?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : quels pneus avec du 7.5x18?

    Envoyé par MigOneCorp
    n'importe quoi, c'est ce que j'ai, et j'ai eu aucun soucis !!!! faut arreter de dire des betises !!
    dit donc mon ami migonecorp il faudrait voir à calmer tes ardeurs !!...

    lorsque j'ai monté mes roues en 18 sur ma mini , je suis allez voir le centre de controle technique à coté de chez moi et la monte pour du 18 pouces sur ma cooper et bien c'était le 215/35/18 et pas le 225/35/18 !!....

    ps : je n'invente rien....je ne dis pas n'importe quoi....je ne dis pas des bétises.......je suis quelqu'un de tres sérieux et pas un petit guignol comme tu as l'air de le croire....alors à l'avenir essaye d'etre un peu plus respectueux....sache que la politesse çà existe !

    patrick
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : quels pneus avec du 7.5x18?

      Envoyé par pat.10
      dit donc mon ami migonecorp il faudrait voir à calmer tes ardeurs !!...

      lorsque j'ai monté mes roues en 18 sur ma mini , je suis allez voir le centre de controle technique à coté de chez moi et la monte pour du 18 pouces sur ma cooper et bien c'était le 215/35/18 et pas le 225/35/18 !!....

      ps : je n'invente rien....je ne dis pas n'importe quoi....je ne dis pas des bétises.......je suis quelqu'un de tres sérieux et pas un petit guignol comme tu as l'air de le croire....alors à l'avenir essaye d'etre un peu plus respectueux....sache que la politesse çà existe !

      patrick
      désolé j'avais mal lu, mais c'était pas méchant !! j'été fatigué j'ai vu 21 a la place de 225 ... mais c'est quand meme bizare qu'en 225 ca passe pas, je connais une personne qui avait une mini en 20" ( et oui il y en a ) et il avais du 235 et il a jamais eu de problème !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : quels pneus avec du 7.5x18?

        Envoyé par MigOneCorp
        désolé j'avais mal lu, mais c'était pas méchant !! j'été fatigué j'ai vu 21 a la place de 225 ... mais c'est quand meme bizare qu'en 225 ca passe pas, je connais une personne qui avait une mini en 20" ( et oui il y en a ) et il avais du 235 et il a jamais eu de problème !!!!
        tu sais migonecorp , on peut faire plein de choses sur une voiture , maintenant il faut savoir que la plupart des modifications ne sont pas homologuées !!!....il faut savoir faire la différence entre " homologué" et "toléré " !!...aujourd'hui il est clair qu'une mini en 20 pouces ne passera pas le controle technique.....a moins que le controleur soit un bon pote !!!... ....je n'invente rien...va voir un centre de controle technique avec la carte grise de ta mini et il te donnera les différentes montes pneumatiques possibles....tu verra que le 20 pouces n'est pas homologué ....mais malgré tout çà n'empeche personne de mettre du 20 pouces sur une mini....après il faut voir en cas d'accident grave....et là çà devient compliqué , car ton assureur peut se retourner contre toi en te disant que ta voiture n'est pas dans les normes !!!....tu pourras toujours lui dire que tu as des copains qui ont des mini en 20 pouces....mais à part faire rire ton assureur et bien çà ne changera rien !.....
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : quels pneus avec du 7.5x18?

          oui je te comprend, j'ai eu des problèmes avec une lupo en 17" a l'époque, mais sur monaco, le controle technique est un peu différent, on autorise des voitures qui ne le sont pas en fracne, donc certaines choses sont tolérées a condition d'avoir les moyens ... roils rolles en 24", cayenne en 24" avec préparation moteur techart ... on voit des choses que meme pas on ne pourrait imagnier, dés que j'ai l'occasion de voir un ami qui bosse au service des imatriculation de monaco, je lui poserais certaines questions ....

          Commentaire

          Chargement...
          X