Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fâché contre moi même!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fâché contre moi même!!!

    bonsoir a tous .
    Aujourd´hui je viens de faire ma première bosse.
    Au regard de la photo ,est- ce quelqu´un peu me dire si il est possible de la débosseler sans la repeindre .je ne suis pas tres chaud pour le mastic,etc....
    Qui a des idées ou connaissance en la matiere pour une réparation nikel????

  • #2
    Re : fâché contre moi même!!!

    Juste à côté d'un pli, c'est pas évident que les pro du débosselage puisse faire qqch pour toi.
    Néanmoins, fait une recherche sur le forum, d'autres ont déjà fait appel à ces gars là et des coordonées ont déjà été postées.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : fâché contre moi même!!!

      Bon, je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai un conseil pour ta prochaine photo : décale-toi un peu pour qu'on te voit !
      C'est quand même pas le bout du monde de centrer le sujet, non ?

      Ok, j'ai rien dit ...

      Commentaire


      • #4
        Re : fâché contre moi même!!!

        AHHHH le moteur de recherche (les nouveaux sur le forum oublies toujours )
        Le but n´est pas de me montrer en photo mais bien la bosse sur la voiture

        Commentaire


        • #5
          Re : fâché contre moi même!!!

          Tu fais la meme bosse de l'autre coté, ca fait Mini édition limited

          Commentaire


          • #6
            Re : fâché contre moi même!!!

            Envoyé par wamfsmini
            Tu fais la meme bosse de l'autre coté, ca fait Mini édition limited
            quand je dis qu'il y a des comiques sur ce forum.....et bien je ne me trompe pas..!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : fâché contre moi même!!!

              Je sais qu'il existe des sociétés qui débossent les coups de ce genre là...

              Notamment lors des chutes de grelons (les gros, en forme d'oeufs )... et c'est remboursé par ton assurance normalement... mais dans ton cas je sais pas trop !

              Moi mon pare-brise à été remboursé (il avait recu un gros coup de pierre... sur autoroute..)

              Commentaire


              • #8
                Re : fâché contre moi même!!!

                Envoyé par Yakuza
                Notamment lors des chutes de grelons (les gros, en forme d'oeufs )... et c'est remboursé par ton assurance normalement... mais dans ton cas je sais pas trop !
                Je sais pas si le coup de la chute de grelons début juillet, ça passera !

                Commentaire


                • #9
                  Re : fâché contre moi même!!!

                  mon problème n´est pas le prix mais bien la qualitée de reparation!!!
                  pour retouver la finition origine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fâché contre moi même!!!

                    Envoyé par Arwen
                    Je sais pas si le coup de la chute de grelons début juillet, ça passera !
                    y en a eu une la semaine passée en allemagne, et elle a fait beaucoups de dégats, et plusieurs blessés ! (plusieurs toits de maisons détruits ou fort endommagés...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fâché contre moi même!!!

                      Effetivement, dans un coin, pas évident... Demontes la garniture de porte et vois si la bosse est accessible de "l'intérieur". Si oui, vu la taille (fait-elle au moins 1cm de diamètre ?), pas de souci, tu pousses doucement jusqu'à ce que ça se remette correct. Sinon, tu gardes ta bosse et tu joues au dromadaire
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fâché contre moi même!!!

                        GT-france> j´aime pas les dromadaires ,en plus le coup n´est pas dans la portiére mais bien dans l´aile.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : fâché contre moi même!!!

                          Envoyé par fredboul
                          GT-france> j´aime pas les dromadaires ,en plus le coup n´est pas dans la portiére mais bien dans l´aile.
                          essaye d'aller chez BMW pour voir si ils n'ont po un systeme de ventouse...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : fâché contre moi même!!!

                            il y a une solution !!

                            les carrossiers adoptent un nouveau systeme, ça s'appelle le dain lifter, c'est un système de pastille que l'on colle sur la bosse et que l'on visse sur un marteau a innersie (orthographe ?), une foi la bosse redressée on décolle et plus besoin de repeindre !!!

                            Attention le systeme ne fonctionne que si il n'y a pas de pli.
                            Renseignement a prendre dans une (grosse) carrosserie car l'outil n'est pas donné. pour pour info c'est la société allemande avec le logo rouge qui le distribue.

                            @+
                            The world is yours
                            Une nouvelle tout les trois mois

                            AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : fâché contre moi même!!!

                              merci pour vos réponses mais j´ai un début de solution!
                              j´ai trouvé en allemagne un smart repair à moins de 25 min de route.
                              Que demander de plus??voici le site du réparateur
                              www.spotfix.de

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X