Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
fâché contre moi même!!!
Réduire
X
-
Re : fâché contre moi même!!!
Juste à côté d'un pli, c'est pas évident que les pro du débosselage puisse faire qqch pour toi.
Néanmoins, fait une recherche sur le forum, d'autres ont déjà fait appel à ces gars là et des coordonées ont déjà été postées.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
-
Envoyé par wamfsminiTu fais la meme bosse de l'autre coté, ca fait Mini édition limited
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
Je sais qu'il existe des sociétés qui débossent les coups de ce genre là...
Notamment lors des chutes de grelons (les gros, en forme d'oeufs )... et c'est remboursé par ton assurance normalement... mais dans ton cas je sais pas trop !
Moi mon pare-brise à été remboursé (il avait recu un gros coup de pierre... sur autoroute..)
Commentaire
-
Envoyé par YakuzaNotamment lors des chutes de grelons (les gros, en forme d'oeufs )... et c'est remboursé par ton assurance normalement... mais dans ton cas je sais pas trop !
Commentaire
-
Envoyé par ArwenJe sais pas si le coup de la chute de grelons début juillet, ça passera !
Commentaire
-
Effetivement, dans un coin, pas évident... Demontes la garniture de porte et vois si la bosse est accessible de "l'intérieur". Si oui, vu la taille (fait-elle au moins 1cm de diamètre ?), pas de souci, tu pousses doucement jusqu'à ce que ça se remette correct. Sinon, tu gardes ta bosse et tu joues au dromadaire
Commentaire
-
il y a une solution !!
les carrossiers adoptent un nouveau systeme, ça s'appelle le dain lifter, c'est un système de pastille que l'on colle sur la bosse et que l'on visse sur un marteau a innersie (orthographe ?), une foi la bosse redressée on décolle et plus besoin de repeindre !!!
Attention le systeme ne fonctionne que si il n'y a pas de pli.
Renseignement a prendre dans une (grosse) carrosserie car l'outil n'est pas donné. pour pour info c'est la société allemande avec le logo rouge qui le distribue.
@+The world is yours
Une nouvelle tout les trois mois
AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS
Commentaire
-
merci pour vos réponses mais j´ai un début de solution!
j´ai trouvé en allemagne un smart repair à moins de 25 min de route.
Que demander de plus??voici le site du réparateur
www.spotfix.de
Commentaire
Commentaire