Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut voir une parklane S de base ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

    Les Xenon ? Je suis pas fanatique.
    J'aurais pris si l'option etait a 20 ou 30 euros, mais a 620 je trouve que c'est disproportioné. Je mettrai des Philips 4000K. En plus j'aime moyen la tronche du phare Xenon et le systeme de nettoyage, mais c'est vraiment affaire de gout

    Commentaire


    • #17
      Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

      Sinon je trouve que le bleu de la checkmate est tres chouette aussi. Ils ont bien fait d'enlever le chrome sur la calandre, ca rend mieux. Pareil, la bande sur le capot passe mieux. Par contre sur la Parklane je trouve que ca va pas du tout mais la encore, affaire de gout

      Commentaire


      • #18
        Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

        splendide la park lane...... .......
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

          merci Pat10. Vu la grosse surprise que j'ai eu avec la suspension (je la trouve etonnement souple) je reve de pouvoir copier sur la tienne.

          Commentaire


          • #20
            Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

            Envoyé par did
            merci Pat10. Vu la grosse surprise que j'ai eu avec la suspension (je la trouve etonnement souple) je reve de pouvoir copier sur la tienne.
            ah...non ....pas question de copier la mienne !!....

            ps : je suis tout de meme étonné que la suspension de la s soit souple !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

              Bonjour Did,

              Très belle ta petite Parklane. Il faut dire que les Parklane sont les plus belles. Aaah cette couleur, et surtout ces sièges. On dirait comme une Aston.

              Tes suspensions sont vraiment souples? Tu m'étonnes la.

              Bien du plaisir avec ta petite S et surtout fais gaffe aux radars, ils poussent comme des champignons.
              Dernière modification par Invité, 04 juillet 2006, 00h47.

              Commentaire


              • #22
                Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

                Qui veut voir une Park Lane pas de base?!



                Croisée ce dimanche au Ring ^^

                Vraiment superbes ces Park Lane Félicitations à leurs heureux propriétaires/pilotes.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

                  J'exagere peut etre en disant *souples* . c'est juste par rapport a ma cooper de 2002 . Je mets ca sur le compte du vieillissement , cela dit la suspension etait en bon etat d'apres le controle technique .
                  Ce qui me preoccupe un peu + c'est le bruit quand on change de vitesse . Ca ressemble au *pofpof* de l'echappement ou a un bruit de cliquetis (pas tres fort et pas systematique , fenetre ouverte sinon ca s'entend pas)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Qui veut voir une parklane S de base ?

                    Pour le bruit je ne peux pas aider car la mienne est automatique.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X