Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui veut voir une parklane S de base ?
Réduire
X
-
Re : Qui veut voir une parklane S de base ?
Je te retourne le compliement que tu m'as fait sur mon post....
La PL est vraiment superbe aussi...J'en ai vu une hier sur l'autoroute (One D il me semble)...
Bonne route...Si je te croise, je te fais des appels de phares!!
Commentaire
-
Merci Julien,
j'ai fait une centaine de bornes aujourd'hui.
Je suis agreablement surpris par la conso qui n'est pas si elevee sur route.
J'ai decouvert un truc bien pratique = le regulateur de vitesse. C'est vachement bien ce truc, quand le gps annonce un obstacle, toc on met le truc a la bonne vitesse comme pour rentrer au stand
Bon j'ai quand meme un doute sur le bruit de la bete. Meme en changeant de vitesse, ca fait *blang* de temps en temps. Je me demande si l'allumage est bien regle (?).
Commentaire
-
Ouais..Ca je m'en suis aperçu!!
La conso n'est pas énorme quand on est a vitesse stable. Mais si tu appui pour doubler, partir un peu fort a un feu ou quoi...J'ai fait du 21L
Ce que j'aprécie le plus, c'est le bruit du moteur!!!
vvrrrrooooooooooo - vrrrroooooooooooooo -----c'est jouissif!!!Dernière modification par julien.alkaza, 02 juillet 2006, 10h56.
Commentaire
-
Julien,
As tu remarqué que la tienne fait ce bruit qd tu changes de vitesse ?
c'est le meme bruit que qd tu deceleres ...
C'est normal ? C'est une nouvelle version de FW lol ? J'ai pas demandé la version DTM...
De ttes facons je retourne au garage pour les plaques je leur demanderai .
(je mets du 98). Pas remarqué de cliquetis.
Si un possesseur de S 2007 passe par la ...
A par ca, tres content de l'autoradio qui lit bien les MP3
Commentaire
-
Pour la conso, vu que je reste a 3000-3500 ca peut pas monter tres haut pour l'instant.
Sinon j'ai remarqué sur la peinture a certains endroits des petites billes (< 1mm) qui ressemblent a de la colle. Ca part pas tout seul , je verrai au prochain nettoyage a chaud.
Sur mes photos il y juste un truc different de la version de serie = les clignotants
Commentaire
Commentaire