Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Vas y max....

EDIT : Les autres aussi!!

Commentaire

Merci Minimo !
      Bien rentrés dans le team Yakuza-Dju !

Bien vite le prochain...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
        EDIT : Les autres aussi!!
        You talkin' to me ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Nous voilà rentrés de ce super meeting qui est passé bien trop vite !

C'était un plaisir de rencontrer les nouveaux membres et de revoir les fidèles... le tout dans une ambiance complice et amicale !

Ce meeting était attendu par tous, et il a été à la hauteur de nos espérances : ciel bleu et ensoleillé, petites routes délicieuses, restaurants savoureux, activités sympathiques...

Bravo à Minimo pour ses talents de coach !
          On attend de pied ferme l'édition Normandie 2008...

ps : merci à Paul et Pierran pour les tours de Mini...
          ps2 : Ludo, Jackie et Paul, prête pour un nouveau road-book avec fous rires et pauses détente quand vous voulez... ça restera un excellent souvenir !

Commentaire

Merci, merci à tous pour vos témoignages de satisfaction qui me confortent dans l'idée qu'on se doit, nous organisateurs, de vous faire plaisir !!!
            Notre plaisir est de vous voir heureux (ou tristes... que ce soit terminé ! ) et que vous ayez apprécié ce qui vous a été offert ...
            C'est "sublimant" et ça nous donne toujours envie d'aller plus loin pour vous !

Très content d'avoir fait la connaissance de quelques nouveaux

Pour ma part, aprés avoir accompagné Vincent qui allait récupérer sa tente au milieu des vaches j'ai poursuivi mon Meeting en allant commencer les remerciements chez quelques gens qui ont aussi contribué à ce Meeting... La Cidrerie et ce jeune homme passionné, les responsables d'hôtels...

La suite pour aprés car là je suis un peu "HS" :king: et ça fait tout drôle !!! mais faut que je me motive pour.............................................. .................................................. ................................aller bosser demain :king:

PS: Génial le panoramique Max et encore il en manque !
            Ludo65... je te scannerai ta feulle de résultat et te l'enverrai
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Un grand MERCI à MAXI Minimo :king: pour son organisation
              Spendide région, bons restos et gens sympas.
              Bonne soirée .
              Mini Angel,

Commentaire

Nous sommes bien rentrés! Merçi minimo pour ce meeting qui a été aux petits oignons, super restos, super ambiance avec de nouvelles connaissances!!!!
                Tout etait là!! soleil, bonne humeur!! ben voilà il va faloire retourner au travail, apres un tel week end ca va etre dur dur!!!!

Commentaire

Bien rentrés après 2 heures de route en compagnie de Paul-E (toujours sur 8.3 notre canal fétiche comme pour prolonger ce super meeting ).
                  Je remercie notre ami Michel qui, grâce à sa passion et son dévouement sans limite, nous a concocté un Normandie II aussi inoubliable que Normandie I.
                  La convivialité était toujours au rendez-vous, merci à tous pour ces bons moments.
                  Praline, pour qui c'était le premier meeting, vous remercie tous pour les nombreuses caresses et marques d'affection que vous lui avez prodigué durant tout le week-end
                  A bientôt !

Commentaire

Mais quel plaisir nous avons à passer ces deux jours avec vous. C'est vraiment agréable de revoir les amis du club et de découvrir de nouvelles têtes toujours plus nombreuses. Un grand merci à Michel pour sa parfaite organisation et le superbe cadeau qu'il a fait à chaque équipage : IMPRESSIONANT !

Vivement Normandie III !!!!

PS : Mumu garde mon gilet au chaud, un oubli par jour on fait fort Gabrielle et moi, heureusement tu étais là pour nous sauver sur les deux coups.
                    http://logam.info

Commentaire

merci michel pour ce superbe meeting
                      des paysages superbes, un roadbook aux petits oignons( surtout dans la foret .......inoubliable!!!!)
                      des restos impeccables, de belles visites et découvertes
                      tout ça sous un soleil au rendez vous!!!!!
                      encore merci Michel pour tous ces beaux souvenirs et cette organisation sans faille ( quoi que il y aurait bien eut 7mn de retard le premier jour)

ps: j aurais quelques révelations sur le troisieme du podium notamment en ce qui concerne "afterlord" n est ce pas provi!!!!!

duchmol encore merci pour la modif du gps

allez encore une fois merci merci merc iMICHEL
                      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                      menbre CNM 191

Commentaire

Nous venons de rentré avec beaucoup de pluie après Bourges.Superbe meeting et un grand merçi Minimo.
                        CNM 151
                        cooper D countryman pur red toit noir
                        mini 40 th

Commentaire

Juste un petit coucou pour dire une fois encore MERCI à Michel...et
                          Je viens juste de rentrer fatigué mais heureux!
                          Dernière modification par Pierran, 25 septembre 2006, 07h11.
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Nous sommes bien rentrés samedi soir......sous la pluie a Rouen.
                            Encore un grand merci a MICHEL pour cette seconde édition.
                            C'était du bohneur a chaque moment, entre petites routes sympas,visites,restos,et a la qualité et l'originalité
                            du road-book ou on a pu tous jubiler de plaisir !....... "Jubilé" tiens ça me rappelle quelque chose ça!
                            Hein.....Michel!
                            Merci pour l'info Fernandino ,(5ème) il faut dire que j'avais le fiston,un copilote expert, n'est-ce pas Arwen!
                            Prêts pour d'autres road-book évidement ça été vraiment sympa.
                            Une journée mémorable ou nous avons pu faire connaissance avec de nouveaux amis autour d'une
                            passion la MINI! le tout dans la convivialité.
                            Merci.

LUDO et son fils VINCENT

PS: Merci d'avance Michel pour le scanne de la feuille, mais............ repose toi quand même!
                            Encore un grand merci.

Commentaire

Envoyé par mncs
                              ps: j aurais quelques révelations sur le troisieme du podium notamment en ce qui concerne "afterlord" n est ce pas provi!!!!!

Troisieme??? deuxieme tu veux dire...., afterlord -->héros du seigneur des anneaux... je le savais que c'était arwen qui allait gagnée, c'était prémonitoire

je jubile dans mon coin... meme si je commence a etre nostalgique de ce weekend en Normandie...vous me manquez dejà tous tres fort!!!!
                              Dernière modification par Invité, 24 septembre 2006, 21h34.

Commentaire

Envoyé par mncs
                                "afterlord" C’est le petit nom que nous avons donné au témoin de frein à main, nous avons été obligé de rouler tout le road-book avec pour ne pas exploser les moyennes!!!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X