Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Envoyé par minimo
    Bien entendu... mais suffisait que ce soit lui qui m'en informe sans passer par toi
    Ca me semble beaucoup plus logique, non ?
    Ii est timide à ce point là ?

Par contre, il peut venir... mais seul (remplacant la 3e personne de ton équipage) car en plus de SGP51... GASTON RACING aussi était sûr de vouloir venir
    Dans mon post d'hier je n'avais pas parlé de lui car il ne savait pas qu'il pouvait avoir une place...

En résumé... SGP 51 + Gaston RACING + the_red_skin - 3e personne chez Yakuza... je suis toujours à 60 maxi !

Autre précision il ne pourra loger qu'au 3e hôtel

Donc Vivien... peux tu lui demander qu'il me contacte ?
    Message sympathisant :
    Sacré Minimo ! Il ne se met pas en 4 pour l'organisation mais en... 24 (et encore, je suis loin du compte)
    Tu comptes ouvrir une agence de voyage ou bien te lancer dans la haute couture après ça ? (Remarque, tu fais déjà les deux là..., non ?)

Bon courage pour la suite

Commentaire

Plus de place pour 2 x MINIs JCW ? (moi + mon cousin) me tenir au courant.

Commentaire

Envoyé par united
        Plus de place pour 2 x MINIs JCW ? (moi + mon cousin) me tenir au courant.
        Il me semble inutile de te répondre NON si tu as lu tout ce qu'il y a avant... et pourtant je le fais
        Désolé... Archi complet + des gens encore sur liste d'attente

Envoyé par cfnb
        Message sympathisant :
        Sacré Minimo ! Il ne se met pas en 4 pour l'organisation mais en... 24 (et encore, je suis loin du compte)
        Tu comptes ouvrir une agence de voyage ou bien te lancer dans la haute couture après ça ? (Remarque, tu fais déjà les deux là..., non ?)

Bon courage pour la suite
        Merci Thomas
        Dernière modification par minimo, 01 septembre 2006, 19h34.
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

"Il me semble pas inutile de te répondre" C'est pas grave, peut-être pour une prochaine fois, ou ce sera moins "archi" complet.

Commentaire

Envoyé par united
            "Il me semble pas inutile de te répondre" C'est pas grave, peut-être pour une prochaine fois, ou ce sera moins "archi" complet.
            Je le disais sous la forme d'une boutade et non pas sous la forme du mépris
            Dernière modification par minimo, 02 septembre 2006, 14h13.

Commentaire

La liste d'attente s"allonge toujours...
              Je demanderai aux quelques personnes qui ont encore des doutes ou qui ne sont pas sûrs de leur venue de m'en informer rapidement afin de ne pas pénaliser ceux qui attendent

Je rappelle également... QUE C'EST A VOUS DE VENIR A MOI ET PAS LE CONTRAIRE . Merci

Commentaire

Moi present le vendredi soir mais ces koi l'heure a laquelle il faut arriver la je rentre de vacances avec ma mini.

Commentaire

Envoyé par ludo.76
                  Moi present le vendredi soir mais ces koi l'heure a laquelle il faut arriver la je rentre de vacances avec ma mini.
                  Post 113... Ah les jeunes ! :king:
                  Merci quand même d'avoir confirmé Ludo

Commentaire

Post 113 ? C'est à quelle page, Minimo ?

Non, je rigole, cest page 4 !

Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

ET qu'y a t'il sur ce poste 311 page 2+2; dit Michel on t'a pausée 3 fois la meme question ????????

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Thomas : Michel est prêt à ouvrir son agence de voyages...
                        Voyagez en Normandie avec la "Wi Wi Travel Agency" ! :king:

Bravo Michel pour ton énergie et ta disponibilité !

Une suggestion tout de même : si tu remettais dans ton post 1 le contenu du fameux post 113, tu t'économiserais peut-être quelques cheveux blancs...

Commentaire

Garde à vous
                          Ministe Max au rapport, colonnel Minimo
                          Chef, je serai donc bien accompagné à votre sortie chef, et présents au before, chef!

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par Arwen
                            Une suggestion tout de même : si tu remettais dans ton post 1 le contenu du fameux post 113, tu t'économiserais peut-être quelques cheveux blancs...
                            Quels cheveux ?!! :king:
                            Comme quoi j'accepte volontiers la plaisanterie... mais pour l'organisation faut être ferme ! :king:

Commentaire

Bien vrai Minimo !
                              Y'a rien de plus énervant que les changements de dernière minute.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Colonnel MINIMO, Capitaine De Rancourt au rapport.
                                A vos ordres..

Les Munitions de fin Aout viennent d'être PARACHUTEES sur mon Compte. STOP

Aussi je confirme mon passage au Point d'impact CNM du Vendredi soir.STOP

Arrivé prévue vers 20h30 a travers les bois, pour ne pas se faire repérer.STOP

Les talkies seront opérationnels "Roger....colonel" STOP

Attention: pour ne pas me confondre avec les autres véhicules du convoi militaire, j'ai modifié le camouflage Kaki, pour un habillage Rouge, comme cela, de nuit, ça ne devrait pas se voir.

A tres bientôt pour l'exercice
                                Passage en DEFCON 2.

Cap'tain De Rancourt
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

Commentaire

Chargement...
                                X