Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Je viens d'avoir l'hôtel par télephone ; en fait ils ont complètement zappé le mail que je leur avais envoyé.
    J'ai donc confirmé notre venue à partir du vendredi soir pour 2 nuits.

    Pour le bébé, pas de soucis, ils ont un lit donc pas besoin de te charger (merci quand même Minimo)

    Une dernière précision qui peut intéresser d'autres participants : l'hôtel me facture 10 euros en plus pour l'enfant car le prix annoncé (56 euros) est un tarif pour une chambre et pour 2 personnes uniquement.

    A+
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #62
      Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Envoyé par Bds91
      Je viens d'avoir l'hôtel par télephone ; en fait ils ont complètement zappé le mail que je leur avais envoyé.
      J'ai donc confirmé notre venue à partir du vendredi soir pour 2 nuits.

      Pour le bébé, pas de soucis, ils ont un lit donc pas besoin de te charger (merci quand même Minimo)

      Une dernière précision qui peut intéresser d'autres participants : l'hôtel me facture 10 euros en plus pour l'enfant car le prix annoncé (56 euros) est un tarif pour une chambre et pour 2 personnes uniquement.

      A+
      Je vois avec eux cette aprés-midi... les 10€ supplémentaires ne sont-ils pas pour la location du lit bébé ?
      Si c'est le cas je pense qu'il faut aussi bien comprendre qu'ils font un effort en nous proposant certaines chambres à 56 qui sont d'habitude à 98...
      Si c'est ça pour les 10€... je t'amène le lit t'inquiètes pas
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #63
        Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Les 10 euros supplémentaires sont pour Blandine (9ans) car le lit bébé est gratuit

        Peut-être y-t-il d'autres personnes qui viennent avec des enfants. C'est pour ça que je faisais passer l'info. En fait, l'hôtel facture 10 euros par enfant dans la chambre double (s'il y a déjà deux adultes dans la chambre) et ne facture pas la présence du bébé. Je trouve celà tout à fait normal et vraiment correct.

        Tu as très bien négocié les prix car effectivement nous aurons une chambre 'familale' au prix d'une chambre 'normale'.

        Je te remercie encore pour le lit bébé mais l'hôtel m'a confirmé qu'il y en aura un dans notre chambre

        Bonne journée.
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #64
          Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Envoyé par Bds91
          Les 10 euros supplémentaires sont pour Blandine (9ans) car le lit bébé est gratuit

          En fait, l'hôtel facture 10 euros par enfant dans la chambre double (s'il y a déjà deux adultes dans la chambre) et ne facture pas la présence du bébé. Je trouve celà tout à fait normal et vraiment correct.

          Tu as très bien négocié les prix car effectivement nous aurons une chambre 'familale' au prix d'une chambre 'normale'.
          OK... c'est très clair Ouff !!!
          Et tu me rassures sur ma "négociation"
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #65
            Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Vous pouvez constater que le tableau est en première page ( Bernard )
            Je vous demanderai de bien vouloir le controler et répondre aux ? que j'ai apposés...
            Pour certains ce ne sont que les prénoms qui me manquent (veuillez m'excuser de les avoir oublié )... Il me semble intéressant de les indiquer car ça permet, le jour du Meeting, de... presque tout savoir !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #66
              Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              @minimo pour le prénom de madame mncs Virginie

              de plus la rumeur gronde dans le CNM tout le club se déplacerait à ton meeting
              un record est en route:evillaugh

              @fredouille content de te revoir aussi
              Pour ceux qui passeraient dans le loir et cher un rdv peut etre convenu pour une route en convoi
              Dernière modification par mncs, 01 juillet 2006, 19h41.
              mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
              menbre CNM 191

              Commentaire


              • #67
                Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                @mncs Pas de souci pour le convoi , car de mon coté je pense que l'on sera 3 minis et peu etre d'autres!!!!

                Au plaisir de partager un nouveau meeting tous ensemble!!!

                Commentaire


                • #68
                  Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Merci wiwi, vive la france!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    salut Minimo, et tous les ministes!
                    pour le prénom de Mme minininie, c'est Annie.
                    A ce rythme, on va dépasser les ??? minis Réserve à 50kms autour

                    ( Mncs et Fredouille: pas de problème, on pourra faire route ensemble je pense )

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      salut michel ,
                      mon fils se prénomme christophe , que de monde pour ce meeting , ça vas
                      être super

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        IMPORTANT... Concernant le nombre important de "candidats" à ce Meeting, j'aimerais préciser quelques points....

                        1) L'organisation d'un Meeting n'est pas une compétition et le faît de "faire un record" m'importe peu ... même si j'ai bien compris que vous plaisantiez

                        2) L'objectif est avant tout de proposer un Meeting dans les meilleures conditions possibles et, si le nombre de voitures dans mon secteur ne pose pas de problêmes particulier, le nombre des participants pour les restaurants risque d'en devenir un...

                        3) En conséquence, et à mon plus grand regret, il est évident que je serai amené à limiter à 60 personnes

                        Aussi je vous demande de bien vouloir me confirmer quand vous avez réservé l'hôtel et, à fortiori, de ne pas perdre de temps pour ceux qui sont encore intéressés !

                        Merci de votre compréhension
                        Dernière modification par minimo, 03 juillet 2006, 16h12.
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          hello, je voudrais réserver pour la Normandie...

                          pour les 2 nuits on sera 3, -> moi, Oriane et Frédéric.

                          pour 1 nuit (samedi fin de journée) -> mes parents.

                          Je tel à l'hotel pour réserver les chambres

                          Voilà à très bientot
                          Dernière modification par Invité, 03 juillet 2006, 23h16.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Nous avons réservé l'hotel pour deux nuits.
                            A bientot
                            CNM 151
                            cooper D countryman pur red toit noir
                            mini 40 th

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Envoyé par claudisa
                              Nous avons réservé l'hotel pour deux nuits.
                              A bientot
                              Voilà qui est bref... mais très clair C'est ce que j'attend de ceux qui ne l'ont pas encore fait

                              [SIZE="2"]Sur mon tableau certains participants n'ont pas confirmé la réservation de l'hôtel...
                              Faites vite SVP... ou tout au moins que j'ai la CERTITUDE que vous veniez
                              [/SIZE]

                              Merci
                              Dernière modification par minimo, 03 juillet 2006, 21h17.
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Salut Michel !

                                Pour ce qui concerne "Minimarj", tout est correct et en ordre.

                                Bonne semaine !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X