Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Envoyé par minimo
    Ton banquier t'a accordé un financement intéressant ?

    J'en profite (car je ne vais pas le faire à chaque post ) pour déjà remercier ceux qui se sont manifestés...
    Ce sera un plaisir de vous revoir sur mes terres !
    Oui ! J'ai d'excellentes relations avec mon banquier
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Envoyé par xc90
      Je serai donc présent dès le vendredi soir, mais sans Mini bien sur, j'espère que l'on pourra tester en tant que passagers ces petites. 2 personnes.
      Vous ne venez pas en One ? EDIT : j'ai eu la réponse sur l'autre post
      Dernière modification par Invité, 25 juin 2006, 22h17.

      Commentaire


      • #18
        Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Y'a p'têt' moyen de s'arranger...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Comme annoncé lors de la promesse de venue... nous serons présents !
          Donc 2 de plus : Arwen et Tataille !

          Merci Michel !

          Commentaire


          • #20
            Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Tu peux compter 2 couverts de plus:

            Maï & Dju du vendredi au dimanche.

            Je complète le "Bulletin d'inscription" et je le post demain.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              J'espère pouvoir tester les deux nouvelles Cooper S, quand à Tom Tom M; elle se verrait bien dans le cabrio de Max, mais on va pas faire la fine bouche, chaque Mini sera la bienvenue. Tout ce que j'espère c'est que l'on mangera du boeuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffff.

              Commentaire


              • #22
                Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                bonjour Minimo (et tous )

                comme ma comptable m'a aussi donné le feu vert (sont sympa ces comptables ), donc 2 personnes dès le vendredi soir (par contre on connait pas encore notre heure d'arrivée )
                on imprime le bulletin, et on envoie le tout!

                a bientot, pressé de vous revoir tous, et de passer encore un super moment

                Commentaire


                • #23
                  Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Nous seront présents, Gabrielle, Lakawet, la peluche de mon avatar, et moi. Pour les heures et jours d'arrivée on confirme dès que possible.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Présent of course! Je sais pas encore si je serai accompagné. Si oui, je préviendrai bien entendu, sinon, je prendrai Martine ^^

                    ... chambre reservée
                    Dernière modification par -Max-, 26 juin 2006, 17h27.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Envoyé par minininie58
                      bonjour Minimo (et tous )

                      comme ma comptable m'a aussi donné le feu vert (sont sympa ces comptables ), donc 2 personnes dès le vendredi soir (par contre on connait pas encore notre heure d'arrivée )
                      on imprime le bulletin, et on envoie le tout!

                      a bientot, pressé de vous revoir tous, et de passer encore un super moment
                      Content de vous revoir pour votre 2ème sortie

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Envoyé par Logam
                        Nous seront présents, Gabrielle, Lakawet, la peluche de mon avatar, et moi. Pour les heures et jours d'arrivée on confirme dès que possible.
                        Même le "monument" Logam sera là ?!
                        Je crois rêver... bien que tu sois déjà venu l'an dernier
                        Très, très content MR ET MME LOGAM !!!! :king:

                        Bon j'attaque le tableau car ça commence déjà à faire du monde tout ça
                        Dernière modification par minimo, 26 juin 2006, 19h58.
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Envoyé par Logam
                          Nous seront présents, Gabrielle, Lakawet, la peluche de mon avatar, et moi. Pour les heures et jours d'arrivée on confirme dès que possible.
                          Peut-être que Lakawet se sentira un peu seule, alors je vais probablement lui emmener une copine vu que l'hôtel accepte les animaux : Praline (pour ceux qui la connaissent )

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Salut Michel,

                            Tu peux m'ajouter dans le tableau
                            A priori, je viendrai seul.
                            L'hotel est réservé. J'arrive le vendredi soir.

                            A+
                            Olivier

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Bonsoir Michel,

                              Pas question de rater la 2ème saison. Nous serons là à priori dès le vendredi soir.
                              Je m'occupe de l'hotel et du bulletin asap. Et deux de plus dans le bulletin Michel, tu peux te remettre à l'ouvrage.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Envoyé par mini_fun
                                Peut-être que Lakawet se sentira un peu seule, alors je vais probablement lui emmener une copine vu que l'hôtel accepte les animaux : Praline (pour ceux qui la connaissent )
                                Génial... Praline sera de la partie !
                                C'est le chien le plus adorable du monde...

                                Ok, avec Lakawet et Pitch !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X