Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Hello à toutes et à tous, hello Minimo

    Rentré que maintenant, car j'ai continué ce week-end de fête ailleurs, pour une pendaison de crémaillère.

    Premier meeting Normandie by Minimo , que dire d'autres... inoubliable
    Accueil chaleureux, roadbooks pittoresques et néanmoins "rapides", un peu trop peut-être (je parle pour nous et surtout pour Vinceder / Tataille c'est quand tu veux on recommence , un maître du roadbook ce Tataille ) qui m'a permis de découvrir le Tréport autrement, très heureux aussi d'avoir retrouver "les habitués" et rencontrer de nouvelles "têtes" toutes enjouées les unes plus que les autres et ce grâce à toi Michel et sans oublier ton aide de camp Ludo .


    Merci à toi pour ton dévouement, ta chaleur,et pour l'amour que tu portes à ta région que tu nous a un peu transmis .

    Un grand maître.
    Respect donc!

    PS-1 : Pour la "GP" c'est quand vous voulez pour le "p'tit tour"... Très sympas d'être venu avec
    PS-2 : Atoll41, je t'aurai un jour... je t'aurai !

    Bye

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Week end trop cool , les MINI miss ont appréciées (maintenant je connais tout sur la coiffure et les Diddl )

      Superbe organisation

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Bonjour à tous... sympa de tous vous lire ce matin avant d'aller bosser car un peu dur ce matin après ce super meeting...Nous sommes arrivés à20H00 hier sous une pluie battante et déjà on regrettait la Normandie et son beau soleil ! Mr LOLOTTE est ravi de son premier meeting et il en redemande surement pour le 11 Novembre! Bon courage à tous et encore merci Minimo et encore bien des caresses à PRALINE...Bertrand à méditer la médaille MINI

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Ca avait l'air d'être super! l'ambiance et tout!... et comme d'habitude que de belles minis, et d'ailleurs j'apprécie particulièrement la foto où il y a les 7 chili red ensemble....
          L'union fait la force....

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Allez, rien que pour vous :

            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Si vous insistez :



              Le groupe.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                salut à tous,
                bien rentré hier soir, un peu trop vite
                Dur la reprise du boulot ce matin...
                Félicitations à Minimo , qui nous a concocté ce magnifique Metting Normandie 2 (supers parcours, roadbook, restos, hotel, visites... et cette superbe ambiance )
                Très heureux aussi d'avoir rencontré de nouvelles personnes, qu'on connait habituellement par ce forum...
                A très bientot pour un prochain meeting, et encore Bravo Minimo

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Salut tout le monde...

                  Je souhaite faire une ovation à ce très cher Michel pour cet organisation sans faille. Bravo Minimo pour tout le travail accompli ! C'etait un plaisir de participer à ce meeting ! Et à ce que tu vois tout le monde est du meme avis !
                  Au plaisir de te voir lors la prochaine occasion !

                  PS : PJ, lors des prochains roadbook on fera autrement... en utilisant le "temps moyen"... je n'ai pas pris en compte du tout le fait que certain pourrait se tromper et donc ralentir la moyenne a faire...

                  PS : Minimo... avec les notes que tu as mis, je suis désolé mais certains doivent repasser leur module... Michel il va falloir nous reconcocté une sortie !!!

                  MERCI encore !

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    super week end en plus avec le soleil (malgrés les avis météo).

                    ce matin temps gris et pluvieux sur lille et des courbatures dans les mollets du a la remonté de la falaises à pieds, là c'est sur la sortie normandie 2 est fini

                    biz céline
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      95 nouvelles photos sur le site du CNM...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"



                        Enfin des photos!!

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Envoyé par julien.alkaza
                          Enfin des photos!!
                          Tu voulais des photos ? J'avais pas compris.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Pas mal la Mini Cooper S GP de je ne sais pas qui...

                            Mais le look est bizarre quand même, mais à force de la voir ça doit aller mieux. Question d'habitude, je pense...
                            Je pense aussi que vous vous êtes bien marrés là en haut à la mer du Nord.

                            ++
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Merci pour ces superbes photos
                              cela nous replonge dans ce week-end ensoleillé
                              Mini Angel,



                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                des nouvelles photos de mon coté aussi,

                                mais j'ai deux panoramiques, je sais pas comment les poster... sniff
                                pour ceux que ça interesse, donnez moi votre adresse e-mail par mp, et je vous les envoies....
                                Dernière modification par Invité, 25 septembre 2006, 21h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X