Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Le super meeting approche à grand pas!!!!!

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      ***METEO***



      Allez hop une petite prière à St Prépré.

      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Moi aussi je peux prédire de la pluie en Normandie en septembre. Pas besoin d'avoir un site web.

        PS : saint Prépré priez quand même pour nous.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Un Mini convoi est prévu vendredi au départ de la capitale ?
          J'ai la flemme de lire tous les posts

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Pour le moment on a :

            Arwen + Tataille : 17h15, porte de Pantin
            S@tch : 18h, Stade de France
            Paul_e (c'est moi ) : heure aléatoire, Issy-les-Moulineaux

            Vu le nombre de parisiens (Pj75, Mini_Fun, Duchmol , Vinceder, etc.) qui viennent dès le vendredi, on devrait réussir à organiser un ou plusieurs petits groupes en fonction des horaires.
            Avis aux amateurs ! Quelles sont vos dispo et d'où partez-vous ?

            PS : ça mériterait presque un topic spécial convoi, mais Michelnimo aime tant qu'on alimente son topic que ce serait dommage de le priver.
            Dernière modification par Paul_e, 14 septembre 2006, 14h45.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Envoyé par Paul_e
              Pour le moment on a :

              Vu le nombre de parisiens (Pj75, Mini_Fun, Duchmol , Vinceder, etc.) qui viennent dès le vendredi.......
              pour ma part, je décolle dès jeudi matin avec la tente+VTT+Moi+Mini+Matelas+Gold-strike...bref le parfait routard.

              Je vais découvrir la région en VTT pendant 5 jours jusqu'au mardi, mais surtout revoir toutes vos bouilles avec joie, vendredi soir, samedi et dimanche.

              A tres bientôt
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Envoyé par vinceder
                Je vais découvrir la région en VTT pendant 5 jours jusqu'au mardi, mais surtout revoir toutes vos bouilles avec joie, vendredi soir, samedi et dimanche.
                ça va être top ! Je t'accompagnerais bien ! une prochaine fois peut être !!!

                Bon pour ma part, je sors de chez le kiné qui m'a dit que normalement je devrais pouvoir conduire pour le week end prochain...
                Pourvu que ça soit le cas... la Mini est au garage depuis une semaine... ça me démange....

                si ce n'est pas le cas ... je passe ici une petite annonce... cherche chauffeur pour emmener 2 personnes en meeting ! Animation garantie !

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Je serai à l'hôtel Fox à La Panne ce w-e là avec ma tendre moitié. Si jamais quelqu'un passe par là et n'est pas préssé... venez me rendre une visite, et aller manger des moules. Je dis ça aux gars qui passent par là le vendredi soir, ou le samedi soir en revenant du joli meeting organisé par le Big Boss, Minimo.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Je pars en début d'après-midi vers 14h00

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Envoyé par minimo
                      Avant de négocier ... J'avais envisagé et lui ai proposé de faire notre "before" de Vendredi soir chez lui... Un buffet disponible de 20h à 22h30 pour une quarantaine de personnes pour un tarif (à repréciser) autour de 18€ par personne, boissons comprises ! Cette formule laisse donc à chacun la possibilité d'arriver à sa propre heure
                      Retour sur une partie du FAMEUX POST 113... qui vous a tant fait rire :evillaugh

                      Je confirme aujourd'hui le tarif... J'ai bien essayé de grignoter quelque chose mais j'ai échoué dans ma mission
                      Ce sera donc 18€ comme je vous l'avais dit de 20h à 22h00 (et non pas 22h30) pour laisser le temps au derniers de manger tranquille... ce qui sous-entend que les derniers seront "mis à la porte" vers 23h !
                      C'est sans aucun supplément, compris boissons ! (vin, eau, café) et c'est ce que coûte bien souvent un Vendredi soir quand on compte tout...

                      Je vous invite maintenant à relire tous mes posts... pour voir que j'ai (presque) toujours "posté utile" et que le travail m'eût été plus simple sans les relances incessantes dues au nombre de participants

                      Mais bon... je suis beau joueur et je pardonne... jusqu'au week-end prochain !:king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Envoyé par minimo
                        Mais bon... je suis beau joueur et je pardonne... jusqu'au week-end prochain !:king:
                        Oh ouiiii, Minimo :d Waouw waouw !


                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          ça veut dire qu'on peut pas sortir le Goldstrike avant 23 h ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Salut Minimo !
                            On te remercie déjà pour tout le travail que tu as fourni !
                            Le nombre de participants et le succès de ce mmeting sont la preuve de la confiance que nous t'accordons.
                            N'oublie pas de profiter, toi aussi, du week-end prochain !

                            Amicalement.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Michel... on t'aime !

                              Et si on te taquine maintenant, c'est pour être sages comme des images pendant le meeting...

                              Enfin, hum, je ne voudrais pas trop m'avancer !

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Oui Mumu, t'avances pas trop, WiWI, dans ton post 311, tu as oublié de mentionné avec quel moyen de paiement pouvait on régler ces 18 €; somme importante somme toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X