Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

En général, on ne dévoile le canal des TW que le jour du meeting pour éviter les blagues des petits plaisantins qui pourraient épier notre forum.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Et puis le 2e classe VinceDer a rappelé que son équipement est limité. ça frôle l'insubordination. :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ca serait plus facile pour se retrouver sur la route!!!

Commentaire

pas de talkie mais un tamtam et un tomtom.... il faudra juste que je fasses gaffe de taper sur le bon pour indiquer notre position....

Commentaire

Pleure pas, Fredouille.
            Rien n'empêche d'utiliser les talkies pour les petits convois se rendant sur place.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Ok ! Sur la route vers le meeting : 8.3. D'accord tout le monde ?
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

dans les startings blocks, elle attend avec impatience de retrouver toutes ses copines
                révisée et bichonnée, le plein d'essence fait
                elle voulait revoir sa Normandie
                atoll je t ai répondu en MP
                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                menbre CNM 191

Commentaire

OK pour 8.3 pour le vendredi.

@Bernard et Paul : pas de problème pour les palettes, ma titine vient de finir son rodage. Vous aurez donc le choix entre MCS cab et checkmate, elle est pas belle la vie ?

Michel : ton sujet va probablement dépasser les 400 messages !!!
                  Dernière modification par Invité, 20 septembre 2006, 20h03.

Commentaire

Merci pour les propositions de co-pilotage ! Je sens qu'on va bien s'amuser sur les routes de Normandie...

Je ne vous l'ai pas dit, mais en fait, tout sera noté : accueil, choix musical, plateau repas à bord, qualité de la conversation...

Et tout cela paraîtra dans la prochaine Mini Attitude !

Non, non, je ne vous mets pas la pression...

Oups, on m'attend dans une autre Mini...

Commentaire

Un petit mot pour vous dire bon meeting à tous , Michel, je suis sur que ton organisation sera
                      Je suis très impatient de vous revoir
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Ayé ! Dark MCS est lavée et a bien mangé ses 40 litres de SP95. Je regretterais presque de devoir la ressortir demain tellement est elle parée.

Envoyé par mini_fun
                        Vous aurez donc le choix entre MCS cab et checkmate, elle est pas belle la vie ?
                        Youpi !

Commentaire

Merci MiniFun, quel superbe programme, palettes et goldstrike, allez demain on est là à O7h30 pour faire des tests de talkie avec Wiwi et le boeufffffff

Commentaire

Le meeting approche à grands pas.....
                            Allez, hop, nettoyage de la Mini pour demain...
                            Dernière modification par Bds91, 21 septembre 2006, 14h31.
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

Commentaire

ahah!!!! ça approche....
                              ici on révise dur (les vaches seront blanches et noires... eh oui ici on a que des blanches, des bonnes charolaises pour ceux qui aiment le bœuf ...)
                              la mini actuellement se fait bichonner (soin corps complet ) je vais aller la récupérer bientot, toute belle:king:

Commentaire

Euh, scusi senior ! Non mi ricordio piu il "meeting point" per venerdi a la sera.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X