Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Avec un billet de 18€ ou 6 pièces de 3€.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Est-ce qu'il est possible de payer en Franc Suisse?
      18€ = 28.50 Fr, donc si je donne 30.-- le resto rend 1€?

Et en tiquets resto? c'est possible?

ok ok
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran
        Et en tiquets resto? c'est possible?
        Là, ils vont tiquer. aussi
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Pierran tu peux aussi essayer de régler en chèque Reka

Avec une semaine d'avance je vous souhaite un très bon meeting ! J'étais à Normandie 1 et j'en garde un superbe souvenir, en plus c'était mon premier meeting CNM, que le temps passe vite !!
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Pour mon anniversaire, ma Mini va avoir une petite révision et de nouveaux pneus. Va falloir que je les rode vite fait pour être d'attaque pour le meeting.

PS : j'ai hâte.

Commentaire

La mienne aussi aura subi son premier oil service, la veille du départ...
              J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise (il suffit de lire les retours d'expérience de certains suite à une vidange...)

J-7
              Dernière modification par Invité, 15 septembre 2006, 10h50.

Commentaire

Oui ben moi je vais à la révision à mon retour de meeting... la titine aura 1500km de trop
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par minimo
                  ...ce qui sous-entend que les derniers seront "mis à la porte" vers 23h !
                  C'est sans aucun supplément...
                  heureusement quils ne nous demanderons pas de supllément pour nous virer

Commentaire

Envoyé par minininie58
                    heureusement quils ne nous demanderons pas de supllément pour nous virer
                    Excellent !

Commentaire

ALORS WIWI, Tu te fous de qui; t'auras des pièces de 1 cents, pour non réponse.

Commentaire

Pour la mienne se sera petite revision avant de partir mais bon il me reste encore 10000km a faire mais j'aime bien le faire avant.

Commentaire

Michel,je ferai tout mon possible pour que Bernard ne perturbe pas ton meeting si méticuleusement préparé!! si il veut payer avec des pièces de 1 cents, c'est lui qui sera ennuyé: il devra les porter!! nous ne sommes pas venus l'année dernière (avec regrets)mais vu le succès que tu obtiens cette fois -ci , cela devait être super!!je te rappelle "qui aime bien , châtie bien". je suis très impatiente de vous revoir tous.Martine Tomtom

Commentaire

Envoyé par xc90
                            Michel,je ferai tout mon possible pour que Bernard ne perturbe pas ton meeting si méticuleusement préparé!! si il veut payer avec des pièces de 1 cents, c'est lui qui sera ennuyé: il devra les porter!! nous ne sommes pas venus l'année dernière (avec regrets)mais vu le succès que tu obtiens cette fois -ci , cela devait être super!!je te rappelle "qui aime bien , châtie bien". je suis très impatiente de vous revoir tous.Martine Tomtom
                            Puisque c'est Martine je vais répondre (Bernard )
                            Non... très sérieusement il ne m'a pas semblé nécessaire de répondre à chacune des "taquineries"... car je les comprend bien ainsi :king:
                            Surtout je n'avais pas le temps et... la barre des 500 posts me semblait inacessible ! :evillaugh

A une semaine d'y être... [SIZE="2"]JE SUIS, MOI AUSSI, TRES CONTENT DE TOUS VOUS REVOIR[/SIZE] [SIZE="1"] (y compris le boeuf-perturbateur )[/SIZE]

PS... ne vous fiez pas trop à la météo plutôt "pessimiste" A part des averses dans la nuit il y a 2 jours, on n'a pas encore vu celles qui nous étaient promises !
                            Dernière modification par minimo, 16 septembre 2006, 12h08.
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

t'inquiètes pas, on te fait confiance sur toute la ligne, y compris en "senior-météo"

Commentaire

Envoyé par minininie58
                                t'inquiètes pas, on te fait confiance sur toute la ligne, y compris en "senior-météo"
                                Très honnêtement c'est cette météo qui me stresse le plus aprés avoir vu les prévisions d'hier sur la 1 et la 2
                                Mais bon... ils se plantent tellement souvent ! Ce serait trop bête qu'on ait un temps de "M...." surtout qu'aujourd'hui il faisait encore très beau

Hier j'ai fait une ultime reconnaissance pour voir s'il n'y avait pas de problême, c'était un peu plus couvert mais malgré tout la campagne Normande ressemblait à ça...

Pour celle-ci, pas prise hier, je vous demande de bien la mémoriser ...

SINON... Vous êtes tous prêt ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X