c'est ce qu'un pote a eu l'imprudence de me balancer alors qu'il était passager (il avait deja eu le culot de me sortir ça a propos de feu mon boxster 2.7 RiP).
il a compris sur une route de montagne de 7-8 kms son erreur: son caleçon doit encore en porter les stigmates
notez que je me demande s'il ne le fait pas exprès pour se payer 1/4 de kif (j'suis d'jeuns j'ai que 36ans
)au coté d'un as du volant ds son bolide
il a compris sur une route de montagne de 7-8 kms son erreur: son caleçon doit encore en porter les stigmates
notez que je me demande s'il ne le fait pas exprès pour se payer 1/4 de kif (j'suis d'jeuns j'ai que 36ans
)au coté d'un as du volant ds son bolide
ouai idem que toi, les gens savent pas trop ce que sa a dans le ventre une S...j'en ai dja fait qqls etonnée, et bcp de décus de leurs voiture, lors de ptite tentative de leurs pars d'essayer de passer leur capot devant le mien

de ne pas avoir de Mini. Moi, je n'ai pas une Cooper S
, mais quand je l'ai achetée, tout le monde me disait que c'était une voiture de "fille" (je n'ai rien contre les filles au contraire) et tape-cul. Maintenant, dès qu'il y a un rayon de soleil
(c'est rare en Belgique donc vaut mieux en profiter), ils sont les premiers à vouloir profiter de mon cabrio.

tu as mis quoi dans ton coffre pour qu'elle pèse 1.5T ??? 400 kg de plomb? de ciment? de parpins ?
Commentaire