Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

    c'est ce qu'un pote a eu l'imprudence de me balancer alors qu'il était passager (il avait deja eu le culot de me sortir ça a propos de feu mon boxster 2.7 RiP).

    il a compris sur une route de montagne de 7-8 kms son erreur: son caleçon doit encore en porter les stigmates

    notez que je me demande s'il ne le fait pas exprès pour se payer 1/4 de kif (j'suis d'jeuns j'ai que 36ans )au coté d'un as du volant ds son bolide

  • #2
    Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

    ahah klr ouai idem que toi, les gens savent pas trop ce que sa a dans le ventre une S...j'en ai dja fait qqls etonnée, et bcp de décus de leurs voiture, lors de ptite tentative de leurs pars d'essayer de passer leur capot devant le mien Mdr Encore là y'a 1h en rentrant un Touareg a essayer, mais sans résultat...LoL
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 23h42.

    Commentaire


    • #3
      Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

      Envoyé par actimmo
      il avait deja eu le culot de me sortir ça a propos de feu mon boxster 2.7
      Sauf que pour le Boxster c'est le cas.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

        Sauf que pour le Boxster c'est le cas.
        +1 :evillaugh

        allez,

        Commentaire


        • #5
          Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

          Ils sont tous jaloux..........
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

            Je pense que c'est la jalousie de ne pas avoir de Mini. Moi, je n'ai pas une Cooper S , mais quand je l'ai achetée, tout le monde me disait que c'était une voiture de "fille" (je n'ai rien contre les filles au contraire) et tape-cul. Maintenant, dès qu'il y a un rayon de soleil (c'est rare en Belgique donc vaut mieux en profiter), ils sont les premiers à vouloir profiter de mon cabrio.

            @actimmo : j'espère qu'il n'a pas sali ton siège passager le bougre .
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

              Ahahah moi aussi on me le sort...

              Rien ne vaut une petite balade musclée pour faire taire les mauvaise langues

              Commentaire


              • #8
                Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                :evillaugh nb lui il a une c3 diesel 90cv

                Commentaire


                • #9
                  Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                  Arf.....Un CITRON....Diesel en plus!!
                  Je pène avec ma SAXO 1.2L en ce moment...
                  Seul point positif : Je le cherche encore!!!!!:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                    Envoyé par julien.alkaza
                    Arf.....Un CITRON....Diesel en plus!!
                    Je pène avec ma SAXO 1.2L en ce moment...
                    Seul point positif : Je le cherche encore!!!!!:king:

                    Si il yen a deux: elle n'est pas à toi, et tu n'as pas à la garder !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                      c'est vrai qu'il y a tout plien de qinquette en cooper dans les grandes ville d'ou le cliché!

                      en revanche, il y a beaucoup de plus de "mâle" au volant de cooper S...

                      moi j'attend ma cooper pour mercredi et j'ai déja eut 2, 3 fois la réflexion mais je m'en branle!

                      J'aime bien m'habillé à la mode, porté des fringues "tendance" et pas etre habillé comme Mr tout le monde, avoir la montre de Mr tout le monde... etc donc c'ést parfaitement logique que je ne veuille pas rouler avec la voiture de "Mr tout le monde"!

                      la cooper est une bagnole funky (look comme conduite), fashion et avec un gros gros capital sympathie de la part des autres usager donc au final, la plupart des gens qui disent ça sont soit aigri, soit aigri ou soit aigri!

                      Ps: de toute façon moi j'me sappe pas pour les autres mais pour etre bien dans mon jean et mes baskettes!
                      alors ma p'tite pepper whitte toit noir et bandes noirs sur le capot, ça s'ra idem!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                        Nous on a une voiture de shampouineur c'est une cooper !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                          Si il yen a deux: elle n'est pas à toi, et tu n'as pas à la garder !
                          Merci!! Ceux là je ne les avais pas envisagés!!!!!

                          Wame, je suis tout à fait d'accord avec toi là!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                            Ben... pour le moment tous ceux qui sont monté dans ma chetite Mini ils en sont restés très étonnés... et je leurs dit toujours... en plus elle fait 1.5 t alors si elle était un poil plus legère.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : la cooper S une voiture pour garçon coiffeur?

                              Envoyé par nuno.soares
                              ... et je leurs dit toujours... en plus elle fait 1.5 t alors si elle était un poil plus legère.....
                              tu as mis quoi dans ton coffre pour qu'elle pèse 1.5T ??? 400 kg de plomb? de ciment? de parpins ?

                              Moi qui pensais que la mini pesait "seulement" 1.1T ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X