(...)dans les toilettes ? pour la lire en paix (...)
Elle est bonne celle la Lire ma newsletter.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Newsletter #12... un parfum d'été !
Superbe newsletter, que du bonheur que de la trouver dans sa boite aux lettres en revenant chez soi après 3 jours de déplacement pro ... j'ai ouvert l'enveloppe, me suis jeté dans le canapé sans rien ouvrir d'autres pour la dévorer ^^
Superbe !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Newsletter #12... un parfum d'été !
Enfin reçue !!!
Félicitations à Muriel alias Arwen de la part d'un vieux professionnel . La mise en page est belle, les couleurs sont attrayantes et bien choisies, et l'impression bonne.
Les articles des différents auteurs (Merci à eux) sont bien rédigés et bien "valorisés" par des photos joliement choisies et très bien disposées.
Certains documents de professionnels n'ont pas cette qualité.
reçue ce matin à 5h00 merci le facteur
ben c'est moi
superbe newletters j'attends déjà la prochaine!!!
je sens comme une certaine attaque envers le facteur sur ce post cela se reglera au prochain meeting
@Arwen : merci pour la petite photo !!!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Newsletter #12... un parfum d'été !
super contrepéterie,
et superbe NL
reçue ce jour, et déjà dévorée à midi...
bravo à tous les concepteurs, nous étions ravi de recevoir cette NL, qui est notre première, étant nouveaux membres du CNM (on a eu l'autocollant en prime, si,si!!! :king: )
Laisser un commentaire: