Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #12... un parfum d'été !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Nan mais j'suis pareil, lj'ai toujours rien .....La Vienne aussi doit etre ravitaillée par les corbeaux, la prochaine fois je change mon contrat et demande aux pigeons, parait il qu'ils volent mieux :d

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Envoyé par Pmrcdp
    Toujours rien Merci la poste...
    Fallait rien dire !!! Moi non plus j'ai rien reçu ! Ils vont croire qu'en Moselle on est ravitaillé par des corbeaux !! Alors que c'est peut-être bloqué de l'autre côté du tuyau ???

    .

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Toujours rien
    Merci la poste...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Reçue ce matin même.
    En deux mots : TROP BIEN !
    Vraiment bravo, j'ai passé un agréable moment à la lire, c'est toujours un plaisir.

    Au plaisir de tous vous rencontrer, ou de vous re-rencontrer .

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Encore de très belles photos et certainenement beaucoup de temps passé à la conception de cette nouvelle newsletter
    Bravo et à très bientôt en Normandie

    Toute la petite famille

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Envoyé par Arwen
    Merci pour vos compliments... ça fait vraiment plaisir !


    @Tili : pas de dédicace cette fois-ci, mais c'est uniquement à cause du facteur... pareil pour tout mon staff adoré !

    "staff adoré ! " j'aime quand tu nous dit des choses comme ça.....mais nous aussi on t'aime Mumu.................c'est pour ça qu'on te garde

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Merci pour vos compliments... ça fait vraiment plaisir !


    @Tili : pas de dédicace cette fois-ci, mais c'est uniquement à cause du facteur... pareil pour tout mon staff adoré !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Envoyé par xc90
    Superbe, c'est la plus belle de la série, vraiment très beau travail, les photos sont superbes et très bien ajancées. Félicitations aux concepteurs.
    Félicitations à la conceptrice !!!

    Une hola pour Muriel !!!

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Envoyé par Bridget_J
    (...)
    @Mumu: merci pour la dédicace
    OUI merci aussi pour le dédicace...

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Envoyé par Bridget_J
    .................

    @Mumu: merci pour la dédicace
    je susi jaloux car c'est la premier ou j'en ai pas eu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Superbe, c'est la plus belle de la série, vraiment très beau travail, les photos sont superbes et très bien ajancées. Félicitations aux concepteurs.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Merci, j'ai tout reçu hier

    Elle est magnifique ! Bravo aux concepteurs !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    Je ne comprendrai jamais comment fonctionne la distribution de la poste ! Les newsletters partent toutes le même jour et n'arrivent jamais en même temps !

    Bon, en attendant, voici quelques recommandations pour que ceux qui n'ont pas reçu la newsletter vivent la situation sereinement :
    1) Tout d'abord, une petite séance de relaxation... Inspirez, expirez...lentement et profondément pendant quelques minutes... Ca va mieux ? On continue !
    2) Cessez de jeter des regards désobligeants au facteur tous les matins... Car contrairement aux idées reçues, ce n'est pas la Poste qui distribue les newsletters, mais bien le staff qui parcourt France, Belgique, Suisse, Allemagne et Luxembourg dans une mini jaune... tout ça pour économiser des timbres ! (Euh oui, Michel, on te l'avait pas dit, mais la Mini, c'est la tienne... )
    3) Quand la newsletter sera enfin là dans votre boîte aux lettres, surtout, soyez fort ! Ne tremblez pas ! Arrachez l'enveloppe d'une main ferme et assurée et allez vous enfermer dans un endroit où vous serez sûr de ne pas être dérangé (qui a dit dans les toilettes ? ) pour la lire en paix ! Non mais, il y a des priorités dans la vie...

    Tout cela étant dit, je vous souhaite bonne chance pour les heures qui viennent...

    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    rien reçu aussi

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Newsletter #12... un parfum d'été !

    je ne l'ai pas encore reçu je commence à m'impatiencer Mumu !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X