Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : New One

    Envoyé par cheki
    Parlez d'Aston sur le forum Aston ici on parle de Mini !
    C'est bon, on a compris cheki. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

    Commentaire


    • #32
      Re : New One

      C'est pas une blague, on nous a toujours rappellé plus ou moins séverement à l'ordre lorsque l'on s'écartait du sujet ! Lorsque j'ai commencé à lancer le sujet on m'a dit de continuer sa ailleurs j'ai arrêté mais sa continue donc je suis le fonctionnement du forum qui est de rappeller à quelqu'un qu'il sécarte du sujet.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #33
        Re : New One

        Bien dit Cheki !

        Tiens, Bernard, à propos, elle a combien de chevaux ton AM ?

        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : New One

          C'est pas une blague, on nous a toujours rappellé plus ou moins séverement à l'ordre lorsque l'on s'écartait du sujet ! Lorsque j'ai commencé à lancer le sujet on m'a dit de continuer sa ailleurs j'ai arrêté mais sa continue donc je suis le fonctionnement du forum qui est de rappeller à quelqu'un qu'il sécarte du sujet.

          enfin des bonnes paroles

          Minimarj tu demanderas à Bernard en MP

          donc, le sujet est: New One
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : New One

            Oui on veut de la Mini, allez les boeufffffffffs

            Commentaire


            • #36
              Re : New One

              quoi? elle a un TDI 110ch la nouvelle aston cabrio? je comprends plus rien

              Commentaire


              • #37
                Re : New One

                Cet après-midi je vais commander une Mini pour Tom Tom Martine! Je sais pas encore quel model ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : New One

                  One cabrio
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : New One

                    Envoyé par xc90
                    Cet après-midi je vais commander une Mini pour Tom Tom Martine! Je sais pas encore quel model ?
                    astro black capote bleue marine, très classe.

                    On peut avoir une Park Lane en cab?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : New One

                      Envoyé par xc90
                      Cet après-midi je vais commander une Mini pour Tom Tom Martine! Je sais pas encore quel model ?

                      Si je t'aide à choisir, tu m'en offres une ?

                      Allez, sois sympa, quoi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : New One

                        tu n'as qu'a lui demander son avis ! Ne choisis pas en fonction des autres !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : New One

                          alors, quelle est la config ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : New One

                            Eh bien voilà, d'abord la reprise de la Twingo s'annonce plus "apre" que prévu,
                            7.500 euros pour un véhicule qui n'a que 3 mois et 3.000kms; valeur neuf 13.900, acheté 10.500. Donc je me donne 3 jours de réflexion. Je vais essayer bien sur de la vendre moi-meme, mais je n'ai que 1 mois pour la vendre. Sur la Mini j'ai avec la reprise -5,5% de réduction: soit : la peinture du toit fait par le garage (450 euros), le chrome pack intérieur, le chrono pack,les sièges sports en tissus et les bandes de capot. Vous avez deviné c'est une ONE. Livraison fin Aout. Mais vous n'en saurez pas plus, je vais longuement réfléchir ce week-end au Touquet avec le boeufffffffffff, le bon de commande est signé, mais j'ai 3 jours pour le concrétiser en versant accompte. Pour ce qui est des coopers et cooper S 2007, il y a 790 euros d'augmentation, livraison fin Novembre et la cooper aura 120cv. Les One, One D et Cooper D dans le courant 2007, le moteur de la cooper sera plus coupleux, mais pas tellement plus puissant 115 vers 120CV. Je pars réfléchir A+

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : New One

                              Envoyé par xc90
                              Eh bien voilà, d'abord la reprise de la Twingo s'annonce plus "apre" que prévu,
                              7.500 euros pour un véhicule qui n'a que 3 mois et 3.000kms; valeur neuf 13.900, acheté 10.500. Donc je me donne 3 jours de réflexion. Je vais essayer bien sur de la vendre moi-meme, mais je n'ai que 1 mois pour la vendre. Sur la Mini j'ai avec la reprise -5,5% de réduction: soit : la peinture du toit fait par le garage (450 euros), le chrome pack intérieur, le chrono pack,les sièges sports en tissus et les bandes de capot. Vous avez deviné c'est une ONE. Livraison fin Aout. MAIS VOUS N'EN SAUREZ PAS PLUS, je vais longuement réfléchir ce week-end au Touquet avec le boeufffffffffff, le bon de commande est signé, mais j'ai 3 jours pour le concrétiser en versant accompte. Pour ce qui est des coopers et cooper S 2007, il y a 790 euros d'augmentation, livraison fin Novembre et la cooper aura 120cv. Les One, One D et Cooper D dans le courant 2007, le moteur de la cooper sera plus coupleux, mais pas tellement plus puissant 115 vers 120CV. Je pars réfléchir A+

                              Oh stp dis nous en plus nous brûlons d'impatience d'en connaître davantage, c'est vraiment une souffrance de ne pas savoir, je dirais même que c'est vital !:evillaugh...(soupir)
                              Dernière modification par cheki, 23 juin 2006, 16h14.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X