Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : New One

    bah moi j'aurais bien vu une 136 ch à presque puissance égale avec la Cooper, pour respecter les taxes
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Re : New One

      une bonne boite de vitesses bien étagée est autant importante, on s'en fou d'avoir 110, 115, 120 CH...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : New One

        Non elle n'aura pas de GPS.

        Commentaire


        • #19
          Re : New One

          Bernard,

          j'ai vu ta prochaine voiture dans le film "Johnny English" hier soir... qu'est-ce qu'elle est belle !
          Je veux la mêêêême !

          Commentaire


          • #20
            Re : New One

            Non, Mumu c'est pas possible, elle n'est pas encore sortie de sa "boite", j'ai transformé ma commande pour l'avoir en cabrio. Mais c'est vrai qu'en coupé elle est top. Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

            Commentaire


            • #21
              Re : New One

              Tu as acheté une Aston Martin ?
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : New One

                Oui une AM V8 Cabrio

                Commentaire


                • #23
                  Re : New One

                  Une AM V8 d'accord mais cabrio ? Il me semble qu'elle n'est pas sortie, ni en prévision !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : New One

                    Eh bien t'as tout faut Cheki, des models cabrios tournent en essai depuis Avril 06, visible au salon de Londres ou Paris. J'ai des infos très précises.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : New One

                      oh la doucement "errare homanum est" ne t'énerve pas ! Pourquoi ne pas avoir opté plutôt pour une DB9 ?
                      Dernière modification par cheki, 21 juin 2006, 16h26.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : New One

                        Je ne m'énerve pas du tout, mais je pense que le sujet n'a pas sa place ici.
                        Il y a des forums Aston Martin sur ces sujets, ou alors envoie moi des MP.
                        Ici c'est de la MINI que l'on veut.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : New One

                          J'en ai vu une (cabrio) samedi vers 16h30 sur la grand-route entre Welkenrædt et Eupen. J'avoue, j'ai été scier, quelle ligne ... une belle LADY
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : New One

                            Oui mais c'était une DB9 Volante, la V8 sera quasiment identique mais en plus
                            trappue et ramassée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : New One

                              Envoyé par xc90
                              Je ne m'énerve pas du tout, mais je pense que le sujet n'a pas sa place ici.
                              Il y a des forums Aston Martin sur ces sujets, ou alors envoie moi des MP.
                              Ici c'est de la MINI que l'on veut.
                              J'ai juste une petite demande meme si tu nous dis que c'est un site Mini je pense que je ne suis pas le seul, quand tu l'auras on veut quand même voir au moins une petite photo... stp... j'adore les ASTON...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : New One

                                Parlez d'Aston sur le forum Aston ici on parle de Mini !
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X