Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fragilité des bandes capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fragilité des bandes capot

    Envoyé par miniseb
    Qui a déjà enlevé ces fameuses bandes capots et qui pourrait me conseiller sur la methode à suivre ?
    Méthode naturelle : Laisser la voiture au soleil, la chaleur ramollit l'autocollant et il s'enlève assez facilement.

    Méthode mécanique: Chauffer l'autocollant a l'aide d'un foeun industriel (attention ne pas chauffer trop longtemps car après c'est la peinture qui s'enlève...).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Fragilité des bandes capot

    Fragilité des bandes capot

    Je suis de plus en plus déçu de ces bandes capots et de leurs robustesses.

    En effet, j'ai constaté beaucoup de mini rayures sur les bandes noires et quelques petits "eclats" sans doute occasionnés par du gravillon j'imagine ...

    Mais là je viens de me faire avoir au carsher en arrachant un petit bout d'une des bandes sur son côté ... :/

    Donc voilà je préfère prévenir les futurs acquéreurs de minis désireux d'y mettre des bandes d'origines ces dernières sont super fragiles alors gaffe.

    Si elles continuent à se déteriorer de la sorte, je pense les retirer assez vite et mettre un damier noir sur les flancs façon "chekmate"; j'avais vu un post à l'époque indiquant la marche à suivre pour les enlever sans abîmer la carrosserie mais je ne le retrouve plus. Qui a déjà enlevé ces fameuses bandes capots et qui pourrait me conseiller sur la methode à suivre ?
Chargement...
X