Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

    Oui, l'idée générale est de rouler pour rouler, quels que soient les suiveurs.

    Envoyé par Minick
    Popol_e
    Dis donc, on n'a pas élevé les boeuboeuffffffffffffs ensemble. :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

      Je ne pense pas y participer. enfin

      Commentaire


      • #18
        Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

        Envoyé par Yakuza
        Oui de Liège, mais on se sait pas encore d'où...
        en tout cas rdv, sur le pont d'Embourg avec B@xter (+ ses potes ?), Minimarj, NitroCooper et mes parents.... ensuite on passe te chercher ? (parking IKEA par exemple)

        sinon, tu viens jusqu'à embourg...

        Ok sa marche ont fait comme ca , faudras juste fixer l'heure...

        Commentaire


        • #19
          Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

          Envoyé par Paul_e
          Surtout que les participants à ce genre d'événements sont pas trop dans l'esprit club mais plutôt concession / petits fours.
          euh c'est à dire?
          /
          Sebessence est un petit peu trop optimiste on verra en fonction des résultats, et si c'est repêche powaaa, on sait tout de suite où on peut se mettre toutes les sorties Mini de l'été
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

            Excellente idée ce rendez-vous ! Seulement, nous ne devons pas passer chez Ikea. En partant du pont d'Embourg, on "monte" sur Boncelles puis on prend la route de Marche (route du Condroz, N63) pour nous rendre chez Feltz. Je pense qu'un rendez-vous au pont d'Embourg à 7h30 est parfait, non ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

              Oui Minimarj, on pensait avec Yakuza être la vers +/- 7h...

              Commentaire


              • #22
                Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                Envoyé par Minimarj
                Excellente idée ce rendez-vous ! Seulement, nous ne devons pas passer chez Ikea. En partant du pont d'Embourg, on "monte" sur Boncelles puis on prend la route de Marche (route du Condroz, N63) pour nous rendre chez Feltz. Je pense qu'un rendez-vous au pont d'Embourg à 7h30 est parfait, non ?
                c'etait un exemple, le parking d'IKEA

                ca aurait pu etre la Station à essence Fina à Embourg ou le Delhaize

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                  7h00 ? C'est pas un peu tôt ? Il ne nous faudra pas 1h30 pour aller jusque Marche.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                    t'as compter, le temps de frotter un peu nos mini avant d'arriver au garage ? :evillaugh

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                      Ouai y'a pas bcp de kilometre pour aller jusque marche, vraiment en roulant cool c'est 1h... Donc un depart vers 7h15-7h25 me semble bien , donc un rdv vers 7h10 me semble l'ideal... pont d'embourg alors ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                        Ca me semble OK !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                          Ok parfait...Vivement le 2...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                            malheureusement, je ne pourrai pas venir ce 2 juillet...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                              Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

                              Bien dommage !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                                Dommage Seb

                                Donc AVIS à la pop' RENDEZ-VOUS au Pont d'Embourg vers 7h ! --> on DEMARRERA à 7h15 max. ...

                                Je suis prêt moi j'attends avec impatience et je bichone ma MINI

                                à bientot les d'jeuns (et moins d'jeuns )
                                Dernière modification par Invité, 01 juillet 2006, 18h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X